Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

REMERCIEMENT Show Zoo de Reptiles Saint-jean

Messages recommandés

J'aimerai prendre un moment pour remercier tout les exposants et aide exposant qui ont rendu la journée de dimanche possible.
Un remerciement spécial aussi à Vanessa qui s'est dévoué toute la journée dans le costume de mascotte de CLIC pour rendre de petit
enfants très heureux, la mascotte était TRÈS populaire dimanche Laughing.

Grâce au dévouement des exposants et aide exposants pour le show Zoo de reptiles Saint-jean, (et dieu sait qu'ils se sont donné, la salle n'a pas dérougie
de 9h du matin à 5h du soir), ils ont rendu cette évènement formidable et immensément intéressant.



On a eu un record d'exposants, on a due rajouter 150 pieds de table!
L'organisation du cégep (Étudiantes Infirmières) ont été très contente du résultat et très reconnaissante.

Il ont pu ramasser un beau petit montant pour leurs stage a l'autre bout du monde pour aider les moins favorisé que nous Wink(Détails a venir)

Le forum aussi aura amasser un petit montant qu'on pourra mettre sur des causes ou projets intéressant qui s'en viennent. (Détails a venir)

De plus Repticlic versera un montant à l'AHM (Association Herpétologique de Montréal) pour qu'ils puisse continuer de faire leurs bon travail dans notre beau hobby. (Détails a venir)


Que du POSITIF , c'est ce que notre communauté à besoin Wink


ps: Marc partira aujourd'hui ou demain un post officiel de photos sur l'évènement d'hier (Zoo de reptiles Saint-Jean)

Donc encore une fois un IMMENSE MERCI de la part de l'Administration Repticlic pour votre support!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrr , j ai manquer ca Sad , mais l an prochain j y serai , J espere lollll

Bravo au exposant et au organisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
grrrrr , j ai manquer ca Sad , mais l an prochain j y serai , J espere lollll

Bravo au exposant et au organisateur


Steph t'as manqué un 'sale show' (permettez moi l'expression) mon chum!!! C'était vraiment intense 'non-stop'!!! Énormément de gens du début à la fin! Des sourires à profusion, des enfants tellement heureux, leurs parents aussi! De loin le plus gros show éducatif que j'ai participé et sans aucun doute le meilleur. Belle diversité, des animaux en shape, plein de belle rencontres/conversations, bref une journée parfaite!!

Un gros merci À Stav, Pat, Manu et Marc, Mathieu, JF, Kev, Emilie, Yann, Vanessa, Laurent, tout les autres exposants, passionnés, les bénévoles et nos nombreuuuux visiteurs! Une petite mention aussi pour ce gros boa au 'photo booth' ... et le jeune homme qui a travaillé avec de 9à5 (rappelez-moi son nom svp) ça aura permit aux filles d'amasser une très très belle somme pour leur voyage humanitaire au Gabon!! On leur souhaite un bon voyage et beaucoup de succès c'est bien mérité! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume G a écrit:
maz a écrit:
grrrrr , j ai manquer ca Sad , mais l an prochain j y serai , J espere lollll

Bravo au exposant et au organisateur


Steph t'as manqué un 'sale show' (permettez moi l'expression) mon chum!!! C'était vraiment intense 'non-stop'!!! Énormément de gens du début à la fin! Des sourires à profusion, des enfants tellement heureux, leurs parents aussi! De loin le plus gros show éducatif que j'ai participé et sans aucun doute le meilleur. Belle diversité, des animaux en shape, plein de belle rencontres/conversations, bref une journée parfaite!!

Un gros merci À Stav, Pat, Manu et Marc, Mathieu, JF, Kev, Emilie, Yann, Vanessa, Laurent, tout les autres exposants, passionnés, les bénévoles et nos nombreuuuux visiteurs! Une petite mention aussi pour ce gros boa au 'photo booth' ... et le jeune homme qui a travaillé avec de 9à5 (rappelez-moi son nom svp) ça aura permit aux filles d'amasser une très très belle somme pour leur voyage humanitaire au Gabon!! On leur souhaite un bon voyage et beaucoup de succès c'est bien mérité! Very Happy



c est ca tourne le couteau dans la plai pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premiere année comme exposant ..vraiment aprecié l expereience,,jai eu la chance de rencontrer plein de maniac comme moi..haha:P chose sure,cest pas la derniere fois.thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On viens de recevoir les chiffres officiel de visiteur pour cette édition!

On a reçu 3000 visiteurs en haut de 3 ans et 400 visiteurs en bas de 3 ans, pour un total de 3400 visiteurs thumright Un record!

Encore félicitation à tout ceux qui se sont donné et ont investie leurs temps de façon constructive et positive! GOOD JOB

Guillaume G a écrit:

Une petite mention aussi pour ce gros boa au 'photo booth' ...


Oui j'avais oublié... Merci Guillaume d'avoir gentillement prété ton Boa pour le kiosque photo, super de ta part! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous les participants!

Hopefully l'année prochaine je serai moins chargé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation! C'est vraiment le fun d'apprendre qu'il y a eut autant de visiteur!

Je devrais pouvoir participé et faire ma part cette année. Ma mère a gentiment accepté de se réservé quelques congers cette année pour les prendre quand il y aura des expo. Avant je ne pouvait pas car je reste loin de tout le monde et la seule personne qui peut me servire de transport (ma mère) travail de fin de semaine. A partir du mois de juillet, vous devriez me voir la face a un moment donné dans une expo (j'espère comme exposante) et je vais pouvoir vous voir la binette par la même occasion Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:


Il ont pu ramasser un beau petit montant pour leurs stage a l'autre bout du monde pour aider les moins favorisé que nous Wink(Détails a venir)

Le forum aussi aura amasser un petit montant qu'on pourra mettre sur des causes ou projets intéressant qui s'en viennent. (Détails a venir)

De plus Repticlic versera un montant à l'AHM (Association Herpétologique de Montréal) pour qu'ils puisse continuer de faire leurs bon travail dans notre beau hobby. (Détails a venir)


Que du POSITIF , c'est ce que notre communauté à besoin Wink


Il ont pu ramasser un beau petit montant pour leurs stage a l'autre bout du monde pour aider les moins favorisé que nous Wink (Détails a venir)

Je viens de recevoir les informations administrative du show de St-jean, On a aider les infirmières à amasser 11650.00$ pour leurs stage en Afrique.
Félicitation à tout les exposant et aides encore une fois, c'est grâce à vous si ceci a été réalisable!
thumright

Le forum aussi aura amasser un petit montant qu'on pourra mettre sur des causes ou projets intéressant qui s'en viennent. (Détails a venir)

Grâce à cet évènement, le forum a pu récolter 1165.00$ qui seront disponible pour des projets à venir du forum.
thumright


De plus Repticlic versera un montant à l'AHM (Association Herpétologique de Montréal) pour qu'ils puisse continuer de faire leurs bon travail dans notre beau hobby. (Détails a venir)

Le Forum a donné 100.00$ à l'association Herpétologique de Montréal pour les aider à continuer de faire un excellent travail. thumright
Entre les encans et les dons, Repticlic aura versé plus de 245$ à l'AHM cette année 2013, en espérant pouvoir continuer à en faire plus!

Comme mentionné QUE DU POSITIF
thumright

Merci encore une fois, très sincèrement, à tout ceux qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de cet évènement!

L'Administration Repticlic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voulait y aller et on a manqué. On a vue la pub le soir même!

Ca serait un peu drôle de vous suggérer un peu plus de pub pour l'an prochain, mais je crois que je vais vous demander un rappel personnelle dans ma boite courriel. On le manque toujours! :-(

Ma plus jeune est fanatiques de ce genre de bestioles... moi peut être un peu moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya de la pub dans le journal local, les écoles et même les garderies !!!

De plus, c'est indiqué sur le panneau du CEGEP près de l'arret d'autobus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le journal, ca a passé la semaine suivante.

Oui ma fille a recus une pub... que l'on a découvert hier justement entre les pages de l'Agenda. L'an prochain, une vrai feuille 8 et demi par 11 pour les écoles svp. :-)

Je ne passe jamais devant le cegep. :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...