Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MTLTess

Photos show de st-jean

Messages recommandés

Voici quelques photos pris au show... sorry pour les photos de mes neveux mais stais mes cobailles sans pleinte lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour les photos, il semble y avoir pas mal de belle bête et c'est tant mieux pour les visiteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Alligator...
Si un animal à besoin de se faire fermer la gueule au ruban pour être touché, c'est pas normal de lui faire subir ca.
Vous pouvez toujours me dire que c'est pour de l'éducation, y a ben d'autres moyens.
C'est fou ce que le cash peut faire faire.

A part ça, très belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les exposants sont des benevoles en passant
cest completement preventif le ruban

ma mere me disait si souvent
" si tu as rien de bien a dire....Ben ta ferme tu "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol espli un simple ruban ne fait aucun tord à la cuirrasse d'un gator surtout qu'ion presque pas de muscles pour ouvrir la gueule.. Ton comment fait Bardot pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOOKLIFE a écrit:
Ton comment fait Bardot pas mal Wink

Elle est bonne Very Happy , tout en politesse, pas comme certains...
C'est pas le ruban lui-même qui m’agace, c'est la façon d'utiliser l'animal avec le ruban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, svp, partez pas de chicane, nous avons tous notre manière de voir ce gator. Nous avons tellement trippé et il y avais tellement d'espèce différentes cet année.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espli a écrit:
Pauvre Alligator...
Si un animal à besoin de se faire fermer la gueule au ruban pour être touché, c'est pas normal de lui faire subir ca.
Vous pouvez toujours me dire que c'est pour de l'éducation, y a ben d'autres moyens.
C'est fou ce que le cash peut faire faire.

A part ça, très belles photos.


normalement cette animal na rien sur le museau pour les show éducatif mais a cause de la quantité de monde qui avait la... par sécurité pour le monde et il n'étais aucunement stresser les 2 enfants sont mes neveux (mes photos je viens de ravoir mon account...)

et sais pas une strap qui a sur le nez mais un ruban qui colle sur lui meme pas serrer.. cest pas pire qu'une museliere pour chien quand tu va dans les endroit public

personnellement j'appelle ca etre responsable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...