Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

show de pointe claire

Messages recommandés

je me demandais qui prend une table a pointe claire? je me cherche qqn qui pourrais mettre 2 milk sur ca table. j'avais un arrangement avec quelqu'un mais la table a été annuler! je suis prêt a payer un petit montant pour pouvoir les mettre!

pouvez me contacter en priver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde Smile

Je vous invite tous à venir faire un tour au Canadian Reptile Expo de Pointe Claire, ce dimanche 07 avril 2013

C'est le plus gros évènement au Québec où la vente est permise.

C'est occasion idéale pour profiter des merveilles produite en fin de saison et même pouvoir mettre la main sur certain holdback qui n'ont pas trouvé de projets. Venez aussi profiter des surplus d'inventaire de l'an dernier pour trouver plein d'accessoires à rabais thumright


Pour ma part, je serai là avec plusieurs Superbes Geckos à Crête, ainsi que des produits Repashy


Je vous invite tous à venir me dire bonjour à ma table et discuter gentiment de notre passion commune à tous :)Au plaisir de vous voir là-bas

Cordialement

Mathieu Bochamp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la liste des vendeurs jusqu'à maintenant:

A and A Dragons
Arachnid Apparel
Arachnophiliacs
DINO Reptiles
Epic Exotics
Little Res Q
Mist King
Jungle Reptiles
Port Credit Pets
R.E.D. Exotics
RegiusCo.com
Simply Reptiles
Skulls Store
Tails and Scales
Tarantula Canada
The Serpent and the Lizard
ZOO MED
Montreal Holistic
Safarii Pet Centre
Global Pet Pierrefond
Dragons One
Slime Beard Reptiles
Bo Gecko
Gecko Live
Repti Zone
Elevages Lisard
Two Monsters
Reptile Concept
Dennis Trahn
Zootherapie
KGB Reptiles
Repticlic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre bonne raison de venir: il va pleuvoir dimanche ! Alors tant qu'à rester à l'intérieur, venez faire un tour Smile

C'est une excellente occasion aussi pour mettre des visages sur des noms.
Venez vous présenter et nous dire un petit salut (et en passant, cette journée là c'est la fête de Cerberus!).

Nous n'apporterons pas de bébés car ils ne sont pas encore nés, mais nous aurons des insectes, du matériel, des suppléments...bref venez voir! Nous aurons également 3 geckos tokay à vendre (qui sont en captivité depuis longtemps, mais qui ne proviennent pas de chez nous).

Alors on espère vous voir en grand nombre ce dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous yannonce du peut-etre de neige.... sinon on avait de quoi de prevu XD ma pleurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pr@nkM@ch!n3 a écrit:
combien coûte l'entrer et es qu’il y a un stationnement ?!


8$ par adultes, et oui il y a un grand stationnement gratuit (c'est un hotel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Rappel si quelques descend de l'Ancienne Laurette ou de Quebec faite moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le show, c'était super cool Very Happy





Mon coup de coeur, un Sunbeam! C'était la première fois que j'en voyais en vrai, les couleurs sont trop malade! ^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow javou cest splendide! je suis triste de ne pas avoir pu y aller! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'expo était SUPER!!!

Beaucoup de monde sont venu. Selon moi, c'était l'expo où il y a eu le plus d'achalandage. Il y a toujours un peu plus de monde d'expo en expo. Je pense que l'événement fut un vrai succès!!

Merci à tous ceux qui sont venu à ma table pour discuter ou pour en apprendre davantage sur le C. ciliatus. Et un merci tout spécial à Johanne de Gecko Live et fondatrice de L'association des éleveurs de reptiles du Québec, avec qui j'ai pu échanger quelques blagues tout au long de l'expo.

On se donne rendez-vous à l'automne pour le prochain expo salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...