Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VenemoSo

Terrarium pour un jeune Varan de savanne?

Messages recommandés

Bonjours a vous..je suis nouveau dans votre forum et dememe pour l'adoption de mon petit Varan.J'ai ce Varan depuis dimanche et il mesure environ 30cm et presentement je l'ai mis dans mon aquarium de 20gal.Je vais lui acheter un terrarium cet fds et je me demandais si je devrais lui acheter un enorme terra en partant parce que ca grandi vite..ou..?? anyway..aidez moi Wink

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je ne me considère pas vraiment comme un expert des Varans, par contre je te conseille de bâtir ou acheter un terra assez grand pour qu'il puisses bouger suffisamment, moi on m'a conseiller de changer de grandeur de TERRA lorsque le juvénile atteint environ 1/3 de l'espace disponible dans le TERRA de départ. Par contre dans mon cas, ça fait un bout que je suis dans le domaine de la terraphilie alors je possèdes plusieurs cages / aquarium de différente grandeur. Je te dirais de te baser sur la taille adulte pour éviter des dépenses inutiles ... Si tu lui achètes un terra trop grand lorsqu'il est petit ce n'est pas mieux que si tu lui achète un terra trop petit, il sera nerveux, difficile à apprivoiser etc ... sera toujours cacher ... Tu dois faire une moyenne pour éviter d'Acheter trop !!! J'espère que j'ai pus t'aider ... même si comme conseil c'est assez restreint. Bonne Chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...