Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jolokk11

[Sondage] Etude: habitudes des détenteurs de terrariums

Messages recommandés

Bonjour/soir tout l'monde!

Je me présente brièvement pour ne pas vous faire quitter cette page avant même que vous n'ayez compris son utilité Wink.
Je m'appelle Jonathan et je suis étudiant en ingénierie de gestion. Dans le cadre de ma formation, je me permet de partager avec vous un sondage que j'ai réalisé en lien avec l'un de mes projets. Si vous trouvez le sondage intéressant, n'hésitez pas à le partager avec d'autres propriétaires de reptiles en tout genre! Merci d'avance pour votre intérêt. Smile

Description du sondage :

Cette étude visant à étudier les habitudes et les besoins des propriétaires de ce genre d'animaux est menée par un groupe d'étudiants en ingénierie de gestion. Celle-ci sera utile à la recherche et au développement d'outils technologiques permettant d'améliorer la vie et la santé de ces animaux. Votre participation est donc PRECIEUSE. De plus, le sondage vous prendra seulement 2 minutes!

----->>>> Cliquez-ici!
RTu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grande majorité d'entre nous ne pourront pas répondre, tu n'a mit que des pays européens pour la nationalité. C'est québecois ici (canadien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je t'ai répondu en indiquant que j'habite en France... mais j'habite au Canada (ce pays n'étant pas dans les choix de réponse).

Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout l'monde.

Pour commencer, je vous remercie pour votre participation et vos réponses rapides! ça fait vraiment plaisir des gens comme ça! Smile

Oui, en effet, le canada n'y figure pas car l'europe uniquement est sondée pour cette première étude.

Mais vous pouvez très bien, comme l'a fait carolane, indiquer que vous résidez en france.
Je pourrai quand même en tirer quelque chose d'intéressant, ne vous en faites pas pour ça!

Et merci encore à tous! Tout en remerciant d'avance les futurs participants! Bonne journée/soirée! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...