Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grant Crossman

HerperPro Software Offer / Offre Logiciel HerperPro

Messages recommandés

I want to thank Manu and Repticlic for taking the time in offering the HerperPro software to the membership. A little history on this project. This was a product that was offered a couple years back and in the last year taken on as a team effort involving myself the original programmer and a close friend of mine. In the past few months the software has taken shape and form to become the BEST reptile specific husbandry software on the market.

The user friendly HerperPro is designed to not only maintain vital records but help every user support their day to day business records. Expenses, medical, employment etc is covered.

One of the unique features that HerperPro works with is the goMobile. This offers the user the ability to service their collection and update records with a mobile phone or tablet. The information is then sent to their desktop where it can be saved. So no more post its, recipe cards, wipe away markers etc. All electronic secure information....

Their is a downloadable trial that you can reach by clicking the HerpPro link on the front page of Repticlic. to show our appreciation of the Reptcilic membership when purchasing if you chose to do so type in the word "Repticlic" in the coupon code and receive an aidditional $5 OFF your software . This is valid until June 19th the savings.

I hope you all enjoy and watch for the modules that HerperPro will be offering as well in the next few months.

Grant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à remercier Manu et Repticlic de prendre le temps d'offrir le logiciel HerperPro aux membres. Un peu d'histoire sur ce projet. Il s'agissait d'un produit qui a été offert il ya quelques années et depuis l'année dernière un travail d'équipe impliquant Moi, le programmeur original et un ami proche avont terminé le projet. Au cours des derniers mois, le logiciel a pris forme et est devenu le meilleur logiciel de garde/élevage spécifique de reptile sur le marché.

HerperPro est conçu pour non seulement maintenir l'état de vous reptiles, mais aider chaque utilisateur à soutenir leurs mise à jour des documents. Dépenses, médical, emploi, etc sont couvert.

Une des caractéristiques uniques avec HerperPro est le gomobile. Ceci offre à l'utilisateur la capacité de gérer leur collection et les dossiers de mise à jour avec un téléphone mobile ou tablette. L'information est ensuite envoyée à son bureau où il peut être sauvé. Donc, plus besoin de poser des cartes, essuyez les marqueurs etc

Toute l'information et électronique  est sécurisé ....

Il y a un essai téléchargeable que vous pouvez rejoindre en cliquant sur le lien HerpPro sur la première page de Repticlic. pour montrer notre appréciation des membres Reptcilic lors de l'achat si vous avez choisi de le faire taper le mot "Repticlic" dans le code coupon et recevez un rabais de 5 $ additionnel sur votre logiciel. Ceci est valide jusqu'au 19 Juin.

J'espère que vous apprécierez tous et regarder pour les modules que HerperPro offrira aussi dans les prochains mois.

Grant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez sur le portail et cliquez sur la bannière pour profiter du logiciel et Application mobile HerperPro!


Go on the portal and click on the banner to access the software HerperPro!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lC'est vraiment un très bon programme, je l'adore.

Quand est-ce que la version mobile va être disponible et est-ce qu'elle va devoir être achetée pour compléter ou non?

Merci d'avoir fait un aussi beau programme facile d'utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The goMobile is complete with program. Its a simple download of any QR Scanner program onto your mobile device. It reads the tags that are made for your bins or reptiles then sends it to your PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me payer la traite et je me le suis offert. Ça faisais un moment que je cherchais quelque choses du genre. Je vous donne mes impressions aussitôt que j'ai eu la chance de jouer un peu avec le logiciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir la nouvelle version.
La fonction gomobile est vraiment très pratique. Ça va pas mal plus vite que de tout marquer à la main et ensuite tout retranscrire dans le programme.

Un gros merci aux concepteur de nous avoir fait ce programme,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thank you the team that has put this together has only scratched the surface of what we will be offering. The modules that we will be implementing are second to none. The updates are all taken with ideas from users. The eventual plans will be a software package that will allow you to monitor many elements of your collection away from your collection. 

You did the right thing by purchasing it now because once we start adding many elements the cost may be going up. Then with the affiliate program you can make money off the software or have the software pay for your package LOL

Keep me posted as you play with it and input using goMobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
One thing I see you could add right away and would require little additional coding would be a cleaning history/schedule similar to the feeding tab. I have a very irregular schedule and sometimes I go mmmm was it last week or two weeks ago that I replaced the bedding or is it a month already since I did a deep clean/sanitation sweap of that rack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
you could add two things in the gomobile option:
1- for the feeding module you could add a space for the weight of the rat or mouse.
2- to be able to note if it's consumed or refused

I'm sorry about my english

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de l'acheter et je suis pas capable de le loader sur mon macbook? quelqu'un pourrais m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai  acheté le programme depuis un bon moment maintenant et bien utile.
J'ai un problème quand je rentre mes données de feeding, ( date, sorte de proie, poids, et les autres cases aussi ) je perd les données et reviennent seulement quand j'ai tout fini de les rentrées ou quand je clic à l'extérieur de l'onglet. J'ai réinstallée le programme mais rien à changer, avez vous eu le même problème ? 
J'ai laissé un message sur leur site et reçu un message comme quoi il avait reçu mon message mais rien depuis pour régler mon problème.

Pour répondre à la question de hairyball, si tu l'as installé sur un autre mac sa vas te prendre une autre licence pour ton MacBook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça semble un programme très intéressant... mais pour un commerçant ou pour quelqu'un qui possède une dizaine de reptiles et qui ne sait plus où donner de la tête avec le feeding, le cleaning... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois quelle est ta question? Je te dirais que le
Prpgramme est tres utile pour les commercants. Comme ca ton suivi est tres simple et tout est deja prevu
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I just got the new release. 
The gomobile function is very convenient.  It won't hurt faster than Any score in the hand And Then transcribe all in the program.  A big thank you to the designer we-have done this program, Exclamationsantajocolor








________________
prince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours à tous je voulais savoir si c'était normal que mon axolot mâle secrète ses spermatophores sur le sable malgré que la femelle n'est pas pleine d'œuf car ma femelle et toute petite et doit avoir 2 ou trois moi contrairement à ma ma collègue ou sa femelle et déjà adultes et sa luit et arrivé le même jour mais malgré que sa femelle n'est pas pleine non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...