Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreyann

Plante vs vivarium varan

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais me faire un vivarium sur mesure pour mon futur Varan d'eau. J'ai plusieurs question, mais ici on peut peut-être m'aider pour les plantes aquatiques et terrestres. J'ai l'intention d'avoir un vivarium asser grand. Je voudrais un aquarium le plus naturel possible. Je crois qu'il va être un peu difficile de garder une faune intact avec un varan, mais on sait jamais. Parce qu'avec des plantes l'air va être purifié, mais quel plante puis-je mettre :S Je sais pas si je vais le faire tout de suite pour se qu'il y est des plantes aquatiques, parce que j'aimerais avoir une chute, mais je dois trouver la manière que la chute ne soit pas obstruer par les détritus que le varan peut faire ou apporter dans l'eau. Mais quel sorte de plante aquatiques pourrais-je mettre dans le vivarium?

Merci beaucoup! Je vais continuer mes recherches sur internet et dans certain animalerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plantes terrestre cest pas le best avec les varans en plus varan deau ce qui devient assez gros il va toute detruire sa laime creuser et briser les racines sa sacages une cages en maudit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si je veux mettre des plantes je suis mieux de me faire un mur spécial pour accrocher des plantes vivantes, mais en hauteur. Ne pas mettre non plus rien de trop dispendieux, car il risque de tout briser Wink mais si je réussis quel plante pourrais-je mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas vraiment les plantes mais oui te smieux des mettre en hauteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! J'ai tellement hâte d'aller magasiner mon Varan ... Je touche plus part terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des plantes à propagations rapide comme le pothos, le philodendron ou le draceana pourrait faire l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...