Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peo454

champignon

Messages recommandés

moi ma blonde et sa fille sommes allez dans la nature pour prendre une marche et on est tomber sur un jolie champignon rosatre donc a partir de celui ci nous avons commencer a essayer de trouver davantage de champignon de differentes sortes ! je ne connais aucunement les sorte mais j'ai rester surpris a quel point il y en avait des differents . La petite fille a ma blonde a bien aimer cette randonner dans la nature tongue alors voila quelques photos que j'ai pris avec mon telephone elles ne sont pas parfaites mais ont peut bien voir les couleurs ! 


" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tous des lactaires et amanites...

J'ai cru voir une vesse de loup, mais trop vieille.

Il faut faire attention avec le fait de toucher les champignons. Rien de mortel mais ça donne le résultat d'une bonne gastro si on est malchanceux. Il s'agit de se laver les mains "asap"

C'est l'injestion et la digestion des tissus qui peut causer des troubles sérieux au foie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha merci camuki ! au moin quelqun qui connais ca tongue  on avais bien pris soin de dire a la petite qu'il ne fallais pas toucher car ca pouvais etre poisson ! et on ces bien laver les main une fois a la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...