Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coleophasme

Varan du nil

Messages recommandés

Bon je mexplique j'aimerais me procurée dans quelque temp un jeune varan du nil ou adulte on verra le chois que jaurais rendu la. Mais je voudrais savoirs les groseur du terra pour un adulte et  quelle sorte d'aiclairage spot light et uv ?.et le bassin doit detre quelle groseurs minimum.et pour la garde des jeune ses quelle condition ? Humide je crois ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un varan du nil adulte je dirais un bon terra qui sois bien huit par quatre par deux avec un gros gros basin deau des grosse branche pour quil soi dansmles air et la chaleur deux spote chofant dans un coter et du uv a longeur balace uv moi ces se ke jai fait et il est vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un varan du nil à besoin de beaucoup d'espace. Il a besoin d'un bac pour nager, car il est semi-aquatique et le mien passait son temps à dormir dans son eau et se faire griller sur sa plus haute branche près des spots. Ce lézard peut atteindre jusqu'à deux mètres, mais en général il ne dépasse pas les 6 pied alors tu va devoir avoir un bon vivarium puisqu'il est très puissant même quand il mesure 4 pied avec la queue. Le mien quand il fouettait il faisait vibrer les plexiglas. Il avait un vivarium de 6 pied de long, 4 pied de profond et 4 pied de haut. Je dirais qu'au rythme qu'il grandissait le vivarium allait être petit Sad

Je ne suis pas la meilleur en varan, mais j'en ai eu varan (nil et eau) de très belle bête qui deviennent grande Smile J'ai décidé de ne pas en acheter parce qu'il devient trop gros et je n'ai pas l'emplacement pour le moment, mais c'Est mon rêve d'en ravoir.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un nil, le minimum, pour un adulte, j'irais avec un 8X5-6Xla hauteur de la piece.  Il faut tu mets beaucoup de terre, les varans aime creuser, pour qu'ils soient bien ils leur faut plus que 2 po de terre, on parle de minimum 1 pi-1pi et demi de terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh jcroillais pas sa lui prenais aussi gros moi javais huit par deux par quatre avec un basin deau de 4 pied par un pied avec 8 pouce de terre nelanger avec des copaux de bois mes jai mie mon varan jaune dedans pour mon blue tree monitor jai six pied par deux par quatre et mon emeraude aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Javais un crocodile il etais vraiment gentil preske pas agressife apar un siflemen mes il a mordu mon chien ma femme a voulu je le vende alors se que femme veu pas le choix de les ecouter et lui etais dans huit par trois par trois esce que cetais asser pour lui ? Tu a laire de ti conaitre beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un varan crocodile;) envoie moi ton email par mp je ses pas comment envoyer de photo sur le furum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ses vrai qui faut avoir la place et moi jen est beaucoup javais deux chambre a reptile un pour serpent et lezard lotre pour mes geant mes je nes plus le droit au lezard et serpwnt apart mes emeraude boa et grenn tree python qui son dans ma chambre dans le garderobe alors tout les deux chambre von apartenire a mes varan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, le minimum pour un salvadorii adulte (varan qui peut atteindre un bon 8 pieds) C'est minimum 10pi X 7 pi X le plus haut possible, car malgré sa taille, c'est un varan arboricole au même titre que les green tree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il faut être méticuleux pour choix du matériel de son vivarium. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oker mes les green tree vien trois quatre pied de long ces vraiment un diference de grandeur alors pour mon salvadorii que javais il netais pas adulte mes jetais pas dutout dans lbon forma de terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces plus parce que moi je vais faire le vivarium et se sont des maîtres de l'évasion si on ne fait pas attention au matériel. J'ai déjà perdu mon varan d'eau qui mesurait 1 pied et demi dans le mur. Il a réussit à revenir après avoir laissé une souris dans son vivarium. Je crois qu'il avait faim et soif. Il était tout blanc quand il est revenu. Je me suis dépêché de le laver et regarder s"il respirait bien. Expérience très très stressante et depuis se jour je fais TRÈS attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la groseur du terra ses pa trop grave pour moi et ouais je sais que sa peu etre un varan asser agresif raison de pourquois j'en veux un lol jaime les bette avec un caractere de marde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je suis bien d'accord avec toi! Je dirais que c pour sa que mon chum et moi sommes ensemble hahahahaha Défois on peut ressembler au varan Laughing Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...