Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreyann

Quel animaux avez-vous eu?

Messages recommandés

J'aimerais que vous énumériez les animaux que vous AVEZ EU tout au long de votre vie jusqu'à aujourd'hui. On va pouvoir découvrir des gens qui on les memes passion que nous et nous aider dans nos decisions.

J'aimerais que vous sépariez vos categories comme suit;

Eau douce;
Eau salée:
Serpents;
lésards:
Animaux domestiques:
Etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu ces animaux :

Eau douce: Tétra néons , laveur de vitres , poissons rouges , bêta , Loch Clown (que j'ai eu assez longtemps et qui était mon préféré ) , et plusieurs autres espèces dont je ne me rappelle plus du nom .

Lézard : Un gecko léopard et un futur uromastyx , avec lequel je ne ferai plus d'erreurs de débutant (Ca va faire bientot un an que je me renseigne sur ce lézard )

Crustacés (petit ajout de ma part Smile) : J'ai deja eu des bernards l'ermite

Animaux domestiques : J'ai deja eu 2 chats et j'ai depuis quelques années un beau petit yorkshire . Bien sûr c'est ma mère qui a craqué pour cette sorte de chien Smile

Autour des autres maintenant ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais commencer ! (Dit je le fais correctement sinon je referais de la bonne facon).

Eau douce : une couple de poissons rouges, 2 serverum, 3 anges, 1 poissons queue épé, 1 requin tricolor, 1 laveur de vitre, 1 escargot pomme, 12 neon, 2 oscar, 1 silver shark.

Eau salée : aucun

Serpents : 1 python royal

Reptiles : 1 gecko queue grasse, 1 dragon barbue, 1 dragon d'eau, un scinque a langue bleu, une tortue a oreille rouges.

Je me peremet de rajouter la section amphibien car elle N'est pas dans tes choix Smile

Donc, amphibien : 4 grenouille a ventre de feux et une rainette bruns aux gros yeux.

Animaux domestique : 2 pitbull, 1 chiwawa, 1 pinsher, 1 yorkshire chats , 2 rats, 3 souris et un furet.

Et voila pour moi ma liste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai eu Eau salée mantis shrimp,couple clown fish,angel fish,dautre...
Invertebres mygale,scorpion,phasme.phyllium,dynaste,cetoine,tiger beetle,
Reptille phrynosoma,iguane,varan savane,scinque,tokay,phelsuma,lezard sans patte,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu;
 
-Aquarium d'eau salée; blue ribbon, foxface, porcupine puffer, bursas trigger, maroon, big eye black
                                   bar (squirrelfish), mimic fish, naso tang, sailfin tang, cleaner common,
                                   wrasse, cat shark, scorpion fish, volitan lion fish, jawfish dusky, spottep
                                   sweetlips, panther grouper, goby, blenny, bicolor dottyblack, firefish,
                                   damselfish (blue, stripe, similar), clownfish, chromis, Anthias,  
                                 
 Corail; Polyps, toadstool mushroom leather coral,
 
-Aquarium d'eau douce; cyclidés africains, poisons rouge, sake head, red tail cat fish, shovelnose,
                                    clarius,
 
-Reptiles; un varan d'eau de 3 pied
               un varan du nil de 4 pied

Je crois que c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eau douce; (yen a beaucoup, loll) Oscar, snakehead, plusieurs espèces de Tetra, barbu, poisson rouge, plusieurs apistogramma (ramirezi et cacatuoide principalement), jewel, jack dempsey, plusieurs espèces de tilapia et plusieurs autres cichlidés africain et américain (yen a trop sérieux) quelques killies, platy molly et compagnie.
Eau salée: J'en ai jamais eut, c'est trop d'entretient et trop dispendieux pour moi.
Serpents; A part ceux que j'ai en se moment, j'ai eut beaucoup de couleuvres rayées, mais que je relâchais toujours avant le début de l'automne. J'ai aussi eut une couleuvre a ventre rouge plus jeune ( je savais pas que c'était illégale a l'époque. Et une couleuvre verte rescapé que j'ai trouver sur un banc de neige et relâcher une fois le temps  plus chaud.
lésards: A part mon gecko léopard que j'ai en se moment, j'ai eut un iguane vert à et une tortue à oreille rouge (mais ça fait un sacré baille de ça, loll)
Animaux domestiques: Chien, chat, perruche, cocaciel, inséparable, rats, souris, hamster, lapin. 
Animaux de ferme (élevage personnel pour la bouffe): Canard, lapin, poule, caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eau douce: 3 poissons rouge,2 ou 3 poisson néon Animaux domestique: 1 hamster roborowski Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eau douce: beta, poisson rouge... pis plusieurs autres poissons dont je ne me rappelle plus les noms

Animaux domestiques: chats, chiens, rats, hamster, cochon d'inde, lapins (j'ai été famille d'Accueil pour les animaux exotiques a la SPCA a Mtl), perruches

Lezard: j'ai un gecko leopard et je vais chercher mon agame peint chez Lisabeth la semaine prochaine :O)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE parle d'animaux que vous AVEZ EU, car quand on se présente on le dit déjà ceux que l'on a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreyann a écrit:
JE parle d'animaux que vous AVEZ EU, car quand on se présente on le dit déjà ceux que l'on a!
Oups ! j'ai dit que j'avait un hamster roborowski mais je l'ai encore tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'était pas "à moi", toute la famille s'en occupait, mais quand j'étais plus petite, on a eu...
Poissons d'eau douce: 2 poissons rouges orange, 2 poissons rouges shubunkin/calico, 1 betta.
Mammifères: 2 chats (mère et fille), et ma soeur a eu un rat tout gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux vraiment une liste, elle sera longue lol

Serpents : 

Western ribbon snake (Thamnophis sauritus)
Checkered garter snake (Thamnophis marcianus)
Eastern garter snake (Thamnophis sirtalis sirtalis)
Scarlett kingsnake (Lampropeltis triangulum elapsoides)
Eastern Milksnake (Lampropeltis triangulum triangulum)
Pueblan Milksnake (Lampropeltis triangulum campbelli)
Sinaloan Milksnake (Lampropeltis triangulum sinaloae)
Honduran Milksnake (Lampropeltis triangulum hondurensis)
California kingsnake (Lampropeltis getula californiae)
Black desert kingsnake (Lampropeltis getula splendida)
Mexican Black kingsnake (Lampropeltis getula nigrita)
Gray banded kingsnake (Lampropeltis alterna)
Variable kingsnake (Lampropeltis mexicana thayeri)
Black tailed Cribo (Drymarchon corais melanurus)
Radiated rat snake (Coelognathus radiates)
Taiwan beauty snake (Orthriophis taeniurus friesei)
Vietnamese blue beauty snake (Orthriophis taeniurus callicyanous)
African house snake (Lamprophis fuliginosus)
Western hognose snake (Heterodon nasicus)
Tiger rat snake (Spilotes pullatus)
Corn snake (Pantherophis guttatus)
Texas rat snake (Pantherophis obsoletus lindheimeri)
Northern pine snake (Pituophis melanoleucus melanoleucus)
Mexican pine snake (Pituophis deppei jani)
Sonoran gopher snake (Pituophis catenifer affinis)
Cape gopher snake (Pituophis catenifer vertebralis)
Solomon island ground boa (Candoia carinata paulsoni)
Amazon tree boa (Corallus hortulanus)
Suriname boa constrictor (Boa constrictor constrictor)
Brazilian rainbow boa (Epicrates cenchria)
Ball python (Python regius)
Timor Python (Python timoriensis)
Jungle carpet python (Morelia spilota cheynei)
Coastal carpet python (Morelia spilota mcdowelli)
Bredl’s Python (Morelia bredli)
Southern scrub python (Morelia amethistinae)
Reticulated Python (Python reticulatus)
White-Lipped Python (Leiopython albertisii)


J'espère ne pas en avoir oublié mais c'est possible lol


eau douce :

Guppy
Black Molly
Neon Tetra
Cardinal Tetra
Giant Danio
Zebra Danio
Bronze Corydoras
Panda Corydoras
Rummy nose tetra
Cherry Barb
Tiger Barb
Kuli Loach
Angel
Betta

Animaux domestique :

chien : pékinois, berger allemand, Danois et Labrador. Chats : 9 dont un Rex Cornish et une Himalayenne. Oiseau : Canarie et un perroquet gris d'Afrique. Deux lapins. Des hamsters nains et régulier, des souris blanche et des rats.

Voilà en gros tout ce que j'ai eu et là tu n'as pas mit les invertébrés, car j'ai aussi eu beaucoup de scorpions et mygales.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...