Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grande Terre Geckos

Ça c'est du zoo!

Messages recommandés

Aujourd'hui, au programme on avait le zoo de San Diego...

10 h : on arrive...

17 h : on réalise que même si le zoo ferme juste à 21 h on y arrivera pas... c'est juste vraiment trop gros... Shocked

17 h 15 : on change nos billets... pour y retourner demain! Razz

Bcp, bcp de photos à venir du zoo, du Grand Canyon, de deux autres canyon qu'on a visités et de nos petites trouvailles de herping. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si y'en a que ça intéresse, mais en attendant que je fasse le ménage de nos photos de voyage (plus de 4000 en 3 sem! :oops: ... le 1/3 est facilement des animaux, surtout des reptiles) voici qq un petit qq chose:







Y'avait un faux cerf dans la cage et une pancarte expliquait que c'était pour illustrer l'alimentation du dragon de komodo... mais quand les gens prennent pas la peine de lire comme il faut, ça avance pas à grand chose Shocked
Première journée: "Y'a rien a voir ici, yé en plastique le lézard" (wow un lézard en plastique qui bave! j'vous dit qu'ils font ça réaliste au zoo de san diego! Rolling Eyes)

Deuxième journée: "C'est un dragon ça mon fils... il crache du venin à ses proies!" Shocked

On a pas passé 4 heures à côté de cette cage non plus, alors imaginez les conneries qui se disent en une journée si c'est ça qu'on entend en 2 fois 5-10 minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça m'intéresse... Moi aussi je bave en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Oui ça m'intéresse... Moi aussi je bave en ce moment


C'est un Justin, c'est une créature qui vit dans les marécages en Estrie, qui pond des oeufs de varans, qui bave et qui crache sur les chevreuils pour les manger Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa oui ses des komodo , a la télévision jen n'ai jamais vue avec les yeux jaune comme ça

j'ai hâte de voir les autres photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:


j'ai hâte de voir les autres photos !!!!


moi aussi Very Happy

merci de partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Precious Gecko a écrit:


j'ai hâte de voir les autres photos !!!!


moi aussi Very Happy

merci de partager.


Je sais pas quoi choisir lol même après le tri final il me reste 1500 photos, dont 301 et 282 juste pour le zoo de San Diego :oops: pis c'est sans compter les petites séances de herping ici et là qui nous ont permis de trouver une vingtaine de lézards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:
Marc Dubois a écrit:
Precious Gecko a écrit:


j'ai hâte de voir les autres photos !!!!


moi aussi Very Happy

merci de partager.


Je sais pas quoi choisir lol même après le tri final il me reste 1500 photos, dont 301 et 282 juste pour le zoo de San Diego :oops: pis c'est sans compter les petites séances de herping ici et là qui nous ont permis de trouver une vingtaine de lézards.


Tu pourrais diviser tes photos sur des posts différents:

Ex: -- les reptiles du zoo de San Diego (section générale reptile)
-- les oiseaux du zoo de san Diego (section générale non reptiles)
-- les mammifères du zoo de San diego (section générale non reptiles)
-- herping dans le Grand Canyon (section herping)

Qu'en penses-tu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...