Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darudez

nourriture blue tail

Messages recommandés

Salut, suite au vol de mon peach throat, hier j' ai ete m acheter un blue tail monitor. 2 question, premiere, vue qui vien du pacifique et qie dans tout les fiches que j' ai lus il est ecrit poisson, esce que je peux donner des crevettes et des poisson qui vivent dans l' eau salee sans qu' il fassent un intolerence au sodium plus eleve que du poisson d' eau douce????? Et deuxieme, si j' ai affaire a lui donner du poulet ou du boeuf faut t il je le fasse cuireEmrassed pour faciliter la digestion?????? Et troisieme, les oeuf a la coq la meme si loeuf est gros je le laisse en coquille ou je lepluche et lui coupw en morceaux, car il est juvenile 25 po. Merci repondez en grand nombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon matin Darudez ,

Suite a tes questions ,
Moi je possede un Ackie (Varanus acanthurus) 
a mon avis ca doit etre plus ou mouins la meme facon de préparer ca diete .. bref moi les oeufs jai fais bouillir , et je les smash dans un bol ; le poulet et le beouf je les donne crues ( en le chauffant tu perd tous les nutriements qui son "bon" pour ta bete ) 


Ensuite pour les crevettes , j'imagine que en varient son alimentation (comme que tu fais presentement) ne lui fera pas de mal , l'exces de sodium il va le rejeter dans ces selles .


Je suis sur que tu sais deja ca, mais oublie pas de soupoudrer de Reptivite (vitamine d3) tout ce que tu lui donne ...


J'espere que ca t'aidera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pars du principe que tout ce que tu lui donnes soit des proies entières. Alors la journée où il pourra manger un boeuf entier ce sera bon pour lui, en attendant donnes-lui des proies entières de grosseur apporprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Pars du principe que tout ce que tu lui donnes soit des proies entières. Alors la journée où il pourra manger un boeuf entier ce sera bon pour lui


un boeuf entier Laughing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma réponse te fait rire? J'ai la même réaction lorsque je vois les gens nourrir leurs varans principalement avec de la nourriture acheté chez provigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Ma réponse te fait rire? J'ai la même réaction lorsque je vois les gens nourrir leurs varans principalement avec de la nourriture acheté chez provigo.

Exactement ,
Faut penser desfois , Un Varan dans son environnement naturelle , n'a pas de petite salade, avec des petites crevettes, accompagner d'un ceour de boeuf dans un petit plat qui est servis avec dla petite vitamine dessus .. Non , ils ce nourrisent de proies vivantes , souvent affaiblies , ou de petites proies sans defence . Et leur duré de vie est estimer a quand meme 15-20ans ... Nous avec nos importations de Varan, on les "transforme" en petit chien , ou meme en enfant ..

Voyons , si le monde veulent nourrire leur varans avec de la bouffe d'epicerie , aretter de vous proteger , faites des enfants a place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ta reponse javais pas catcher...moi sa m'arive de donner des ti morceau de poulet quand je n'est plus de rat mais sa reste pour quand jen ai pue cars jai juste mes rat souris chq samedi breef e crois commencer a breeder des poulet ou caiye pour nourire mes varan pour avoirs des poussin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...