Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Vous aimez plus....

Messages recommandés

Ben moi j'aime beaucoup pas mal tout les reptiles, alors j'ai de la difficulte a choisir...j'y vais pour tout ces reponses What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est simple et tout le monde le sait, je suis fou des Scorpions et exclusivement Scorpions...mais j'aime bien découvrir d'autres specimens aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la liste que tu as donné, j'ai voté pour les serpents... mais si tu avais mi les crocos, j'aurais voté pour cela Very Happy

J'aimes quand même pas mal toutes les catégories de reptiles mais avec une préférence pour les crocos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snakes !!!! What a Face

j'aime egalement tout les reptiles, mais si on parle dans ma vie de tous les jours, c'est les serpent , il convienne trop bien a mon rithme de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
dans la liste que tu as donné, j'ai voté pour les serpents... mais si tu avais mi les crocos, j'aurais voté pour cela Very Happy

J'aimes quand même pas mal toutes les catégories de reptiles mais avec une préférence pour les crocos.


Haha Marc c'est plate que tu puisse pas voter 2 fois..croco y est maintenant! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Marc Dubois a écrit:
dans la liste que tu as donné, j'ai voté pour les serpents... mais si tu avais mi les crocos, j'aurais voté pour cela Very Happy

J'aimes quand même pas mal toutes les catégories de reptiles mais avec une préférence pour les crocos.


Haha Marc c'est plate que tu puisse pas voter 2 fois..croco y est maintenant! RazzRazzRazz


va te faire foutre!!!!

LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serpents sont sans contre-dit mes animaux fétiches... ceux qui me connaissent le savent, je ne vit que pour eux... pour ma famille aussi lol mais bon ils occupent beaucoup beaucoup de place Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon choix est defenitivement serpent (boa).pour avoir consacrer la moitier de ma maison pour eux et un bon 2 heure par soir 7 jours semaines..

je possede aussi des python mais les boa me fond craquer .

jai commencer ma collection et mon amours des reptiles avec les lezards ,mais mon horaire de parent ma fait changer pour les serpents . et aussi ma paresse ,je ne peu pas laisser un animale dans un terra sale ,et avec les lezard cetais beaucoup pour moi ,,alors jai changer au seprents ,moin dentretien . Wink ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hésité longtemps entre ma passion pour les gerboises ou les mygales... ce fût un choix difficile, mais j'ai choisi "invertébrés"

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hummmmmmmm ....... cétait difficile mais j'aime ...... haaaaaaa heeee les gekkonidés .... donc logiquement les geckos sa va dans les .....lézard


et ben oui jai voter lézard qui aurait-pu s'en douté LaughingLaughingLaughingthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est clair aujourd'hui que c'est les serpents, les boidaes. Pour avoir essayé les lezards, je sais aujourd'hui que ce n'est pas du tout pour moi, mais ça reste quand même à mes yeux des bêtes magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi serpents Very Happy J'ai une préférence pour les boas mais juste un petit tantinet plus que les autres serpents...... avoir les compétances dans un environement "safe" en tout points j'aurais des Crotales , Vipères et au moins un King Cobra .... ( je trouve que c'est le serpent qui a la plus belle tête en passant ) .... Encore là ... j'y penserais à deux fois car je serai toujours porté à les "Milker" ....

Et si je serais millionaire et que j'aurais les moyens de me faire creuser des lacs genre en floride ou ailleurs comme ça , j'aurais " Une trolée" de crocodiliens ..... Comme chez Rob Bridle Wink


Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas mal tous les reptiles, mais je dois avouer que pour leur entretien, en ce moment, c'est les serpents qui l'emportent haut la main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gros lézard ! sans aucun doute les tégu et les varan imposant me facine. Mais les gros serpents commence a beaucoup m'interesser aussi ! Et vous avez bien raison c'est de l'entretien un lézard. Surtous quand c'est des maniaque du creusage et que le substrat est de la terre ! Mais quand on aime on aime !

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter je vote pour lézards ! Very Happy Je commence peu à peu à connaître et à vouloir agrandir ma famille avec des serpents ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aye je n'arrive pas à choisir entre serpents et lézards! Alors les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi touse cest réponce jador tou les reptils et tou les les insectes et si je serai riche je macheterai une farme en floride avec que des reptiles et Invertebres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les serpents! Leur ptite face, leurs couleurs, la texture de leur peau (je trouve ça doux!)...
Les lézards, je les connais moins, tout simplement.
Je trippe également sur les pieuvres, mais oublie ça, c'est trop compliqué de s'en occuper (aquarium d'eau salée). Mais sont trop cute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lézards!!!! J'aime cette emote!
Varans, agames, geckos, iguanes... tout!

J'aime tout les autres également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les serpents mais aussi les batraciens et les lezards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snakes all the way !!!!!Very Happy jai 2 python royal mais jaimerais eventuellement avoir des boa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté serpent, mais a voir toutes les photo de gecko sur le forum, je pourrais presque me laissé tenté par lézard. Mais j'ai dit presque j'adore mes serpent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du dire tous... ¬.¬

J'ai un gecko, mais je veux un serpent, j'adore les amphibien et je compte en avoir, tout comme les tortue. Puis j'aimerais testé une mante un jour x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...