Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
douneduval11

Quelque question pour mon chameleon Casque Du yemen

Messages recommandés

Quelle dose de calcium et a quel frequence je dois donner du calcium  a mon chameleon il a plus ou moin 1 mois

Jai des problème avec Lhumiditer... Je met de leau sur les plante 5-6 fois par jour pour augmenter lhumiditer elle augemente dans les 70-80% mais en moin d'une heure elle retourne a 10-15% et si je met un reptifogger elle monte a 87% stable mais de la fumé blanche partout dans le terra qui est de grosseur 12x12x18

Ma lampe uvb doit etre changer a quel Frequence? jai acheter un "kit" usager sur le net et je croix bien quelle a plus de un ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejas ta lampe tu devrais la changer. cest bon pour 1 ans. je donne du calcium une fois par semaine . peut etre metre une espece de mousse qui prend bien leau avec des vrai plante vivante sa laide. Jai un chameleon depuis plus d'un an mais je ne me prend pas pour un expert alors dautre pouront aussi te repondre...au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai changer la lampe  mais pour le calcium le gars a lanimalerie ma pas dit a quelle frequence jen donnais um peut tout les jour depuis 2 semaine jai arreter se matin jen donnais en petite quantiter. Jai un bebe denviron 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le brumisateur c'est de la merde le mien a duré 5 mois il te faut un système de vaporisation d'eau et non de la brume Smile!! Pour l'humiditer faut un pic de 50 a 70%, les plantes ça aide, aussi non cache les coté pour que l'humiditer s'échappe pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai un gecko à crête, l'humidité baisse souvent et vite, comme j'ai pas de substrat pour éviter la moisissure et tout, j'utilise des feuilles blanches changées 1 fois par semaine ou 2 si il a trop d'excréments sur le sol, je vaporise une dixaine de pompe d'eau dans son terra, elle remonte assez vite et dure 6 à 10 heures facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...