Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lizardreptile

The best LEZARD !!

Messages recommandés

Bonsoir, à tous donc je suis un nouveau    je suis à la recherche du lézard serez-vous me dire un lézard qui correspond à ces caractéristiques :                               - lézard diurne
- arboricole si possible semi-aquatique
- longévité de 10 à ...
- taille du terra max. 400 x 300 x 350 (L,l,H)
- manipulable, actif
- taille du lézard 50 à 150 cm
- végétarien mais sa ne me dérange pas insectivore
- prix du lézard max. 600€, prix du matériel max. 1500€ je ferais moi meme le terra
- éviter les classiques comme pogona, physi etc...
 
Merci d'avance ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko a écrit:
Ok ça va faire le copier coller. Un post pour ton sujet c'est assez



Tu m'enleves les mots de la bouche !! ou plutôt du clavier !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En évitant les classiques le seul qui me vient en tête est le basilique brun ou vert. Sinon à la taille du terra que tu peux avoir (si tu es sérieu avec ses mesures) tu peux toujours aller avec un Hydrosaurus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je savais pas ou le poster donc je l'ai mis partout ...  Rolling Eyes  Et j'aime bien les basilic et hydrosaurus mais je pensais aussi aux DRACAENA DE GUYANE vous le conaissez ? Car j'ai beau cherché il n'y a pas de fiche sur internet et ni d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces rare comme espèce et ca vaux assez cher! Je sais qu'une personne sur le forum en as déja eu un mais jpourrais pas t'en dire plus. Je sais cependant qu'ils se nourrissent principalement d'escargot d'une espèce particulière alors même de ce coté la ces difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement  Sad  Tu ne connais pas d'autres espèces ? J'aime aussi ceux qui ressemble au crocodile. Pour l'instant dans les propositions je suis sur le basilic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a que le Dragon d'eau qui me vient en tête.. Mais il mange des vers et des grillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...