Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieR

problème dragon barbu

Messages recommandés

Bonjour! J'ai un jeune dragon barbu d'environ 4-5 mois. Je l'ai eu il y a un mois. Tout allait bien et depuis une semaine son comportement est étrange. Il dort tout le temps, ses yeux sont pratiquement toujours fermés, il ne s'agrippe plus sur les branches comme il le faisait, ne se promène plus dans son habitat, il me semble très faible et je ne le vois plus manger (les grillons demeurent dans le terrarium)... je sais pas quoi faire... Aidez moi svp quelqu'un car je l'aime... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaima a écrit:
ses quoi les température de sont terrarium point chaud et froid
fait till ses besoin


j'ai un terrarium de 35 pouces de largeur et de 24 pouces de hauteur. La température est environ 30degrés et plus haut sur les branches et plantes est d'environ 38. Le point froid est environ 23. J'ai tout ce qu'il faut, tapis chauffant, les lampes... je lui donne fruits et légumes, grillons et vers. Ce matin j'ai vu un petit besoin qu'il a fait. Lorsque je le prend, peu importe où je le met dans n'importe quel position, bien il reste comme ça... je vois bien qu'il n'a aucune énergie... merci de m'avoir répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir le vétérinaire, il est peut-être parasité! Un test de selles pourrait te donner de bonnes pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mange till
a till maigri
a tu du sable dans fond terrarium
ses selle  sont till liquide
a tu une photo du barbu
????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulah.. Premièrement, JAMAIS laisser les grillons dans le même terra que ton reptile !

Ils peuvent manger les crottes de ton dragon barbu et quand il les mange, il mange sa propre merde, ça peut causer des maladies et de sévères infections, avant d'avoir un reptile, apprends mieux à la terrariophilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...