Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

Amazon tree boa

Messages recommandés

J'essayais de trouver mon ancien post mais pas trouver donc j'en est ré-ouvert un!

Voici le couple quand je les ai eu le 2013-03-13





Et malheureusement il m'en reste que un... Sad 

voici ce qui a l'aire aujourd'hui




un de mes serpents favori au niveau du comportement et du look. Super facile a s'occuper une fois les setting bien ajuster. Seul chose que j'ai eu un peu de problème au début c'est de créé un état d'humidité parfait sans avoir de la moisissure qui se crée. je n'ai pas encore sont vivarium qui aura de besoin une fois grand. hâte de travailler sur ca!

Premier vivarium qu'ils ont eu a commencer a sentir la moisissure dans le temps de le dire. donc je nai pas garder ca



Le 2ieme avait tendance a sécher beaucoup trop vite





Donc j'ai décider d'essayer de rajouter un fond avec des billes d'argile... bien pour l'humidité mais j'aimais pas le fait que je devais utiliser des lumière chauffante.... (chaleur moins précise)





Maintenant une simple cage de PVC chauffé au heat tape (extérieur top) et une thermostat  et simplement arroser a tous les matin 10 sec et le tour est jouer!





Voici quelque photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui pendant que j'i suis voici un male que jai eu en ma possession et qui est rendu dans les mains de  Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me souvien bien de ce ATB , jaurais bien voulu lavoir dans ma collection.  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment nice Smile et comme tu as mentionné, pas evident avec des exo terras.
j'ai trouvé une facon qui va super bien..
je couvre le top au complet avec un morceau d acrylique utilisé pour les neon .. ca se vend 5$ chez Rona 24x48 env.. ca fait 2 a 3 cages et pour la chaleur , j utilise du heat tape sur 3 cote dans le coin superieur.. et j arose le matin et quand je reviens du travail.. le temps de remplacer ces cages par des pvc.. ca fait la job
" />

voici une cage que j'ai modifié, elle etait 48x23x11H divisé en deux cages.. alors je l'ai flippé debout
fait une base et ajoute une strip de pvc.. maintenat j'ai deux cage de 23x20Lx24H
" />

je me suis amusé a faire des perches , voici les premieres mais je les twist maintenant pour donner
un effet plus cool et realiste :)et reste just a instaler la chaleur
" />

mais comme toi, j'aime bien les cages en pvc Smile voici celle de 2 emeraudes, les exos eux ont une autre femelle emeraude et un python vert.
" />

j espere avoir de beau bebes amazon , tellement cool ces boas

super beau boa, le male rouge est debile aussi, post d'autre photos Smile

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrosé une fois par jours ça semble peu. Vous arrivé a gardé un bon taux d'humidité ??
J'aurais cru qu'il aurais été presque que nécessaire d'avoir un système de misting.

PS: belle bête  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui tas cage doit assécher entre chaque arrosage pour pas commencer un ni de microbe. la nuit quand la température baise ton niveau d'humidité remonte (jai quand meme un énorme bol d'eau sous le radian qui aide aussi). Jai jamais eu une mauvaise mue depuis

et yellowtang j'adore tas cage splitter je vais peu être faire ca pour mes GTP. Se que je veux trouver pour le mien c'est du 36 x 24 x 24 pour une fois adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...