Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

Où son mes vieux post????

Messages recommandés

De 2009, 2010, 2011...???

Ca me fait C**** de pas retrouver ces posts. J'ai parcouru la section gecko en entier jusqu'à la page 84 (la dernière) et je n'ai retrouvé aucun de mes anciens posts.

J'avais même coché post à surveiller.... Poufff disparu..

Manu je t'en ai déjà parlé. Je trouve ça vraiment plate de ne plus pouvoir utiliser/consulter ces posts...

Pourtant je trouve du stock de 2007 mais tout mes post de 2009 ont disparu.

Bouhhhh.

edit: je vais dans mes statistiques pour consulter tout mes sujets, post auquel j'ai participé et ça s'arrête à 2012.

J'suis fru C*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca craint serieux...

Je retrouve tout les post de Stav, Amy... de 2007, 2008 mais pas les miens.

j'avais poster l'évolution d'un gecko tellement magané (2009 je pense) j'aimerais utiliser ce post à des fins éducative. Certain keeper devrait voir ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume, essaye d'aller dans recherche.. ensuite recherche avancé...ensuite tu met ton nom comme auteur...ensuite tu choisit la catégorie (forum) où tu veut faire ta recherche!

J'ai essayé encore ce matin et j'ai des post qui sortent jusqu'à 2009.  Par contre ça indique TOUT les posts auquel tu a participé!!!

Essaye ça et dit moi si ça fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que ForumActif m'a répondu ce matin:  (donc si tu te souviens du titre exact ça pourrai fonctionner)

Chacha a écrit:
Bonsoir,

Le résultat des recherches est limité à +/- 255 résultats.

Des suggestions ont déjà été proposées pour améliorer le moteur de recherche et se trouvent dans la Liste des suggestions à l'étude, à la section [Rechercher]. Vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :

Citation :
Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !


Peut-être éventuellement essayez de faire une recherche via Google, en cliquant dans la "recherche avancée" sur le bouton "Rechercher Google" au lieu de faire "enter", qui lui recherche sur le forum.




Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIEN À FAIRE...

JE VEUX MES POST ( &"/*/&"/&)"/(_).....

Si quelqu'un est capable de retrouver mes post de 2009-2010-2011,

copier / coller les liens ici SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...