Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JPL1

metal halide

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un utilise ce type d'éclairage. Est t il un bon choix, parce que de souvenir ça pousse en sale sous ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut un conseil prend les Sunblaster T5 HO...pas mal moin cher que la plupart des lumiere que tu peut trouver dans un petshop ou whatever...économie d'énergie et les plantes pousse pas trop vite...mes lumiere pour mes terra de 4pied mon couté 25$ chaque!

je connait pas la lumiere que tu parle mais si sa pousse vite = plus d'entrention au niveau des plantes!

Sinon je suis pas un expert a ce niveau peu etre que d'autre auront de meuilleur suggestion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin j aimerais bien qu elles poussent à une vitesse folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, tu n'as pas spécifié quelle espèce tu vas mettre dans le terra. Et je suppose que ce sera un amphibien étant donné la section. Il faut savoir que les metal halides dégagent beaucoup de chaleur et en général, ils assèchent les terrariums ouverts et surchauffent les terrariums fermés. Dans les deux cas, c'est à éviter avec les amphibiens.

En ce qui concerne la pousse des plantes, il vaux mieux une pousse lente à moyenne que rapide. Quand on débute un terrarium, on espère que ça pousse vite car on veux qu'il soit beau rapidement mais tu déchantes vite quand tu dois faire des coupes à toutes les semaines juste pour pouvoir refermer les portes ou éviter qu'une plante en étouffe une autre. Selon mon expérience, choisir des plantes avec une croissance lente et leur donner juste assez de lumière pour leurs besoins et éviter une «explosion» de croissance est pour le mieux à long terme.

En plus, tu ne verra jamais l'animal que tu mets dans le terras et il sera difficile d'évaluer sa condition et son développement.

Voilà mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...