Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAIDEN_1

Des cocos

Messages recommandés

voila après plusieur fausses alertes c'est finalement vrai...15 beau coco tous blanc







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cocos ont eclo la fin de semaine du 3-4 mai....14 bb en santé et un mort né...donc j'en ai 13 a vendre...voici quelques photo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas hybride...car hybride serait plus python royal et python tapis....ou python vert et python tapis...

Dans le cas present le pere est irian jaya high yellow...se qui donne des irian jaya high yellow et comme la mere est deja un melange ij et coastal sa donne aussi des coastal high yellow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc les bébés sont 75% IJ et 25% coastal. Je te souhaite que les bébés finissent comme tu le souhaite parce que c'est dur à prévoir ce que ça donne quand il y a des croisements. Le développement peut suivre des voies développementales d'un des parents et à un moment changer à l'autre au cours de la croissance. 

 phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a regarder les bb et comparer avec la femelle quand je l'ai eu(bb elle aussi) et de ce qu'elle a l'air aujourd'hui....il vont etre beau

femelle bb


maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

update des bebe.....y'en a qui sont ecoeurant!!
un avait un infection a un oeil...j'ai ete voir le veterinaire...mais finalement il est mort une semaine plus tard...c'est plate mais c'est la vie!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...