Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stevecarpin

python royal

Messages recommandés

Bonjour a tous ! jaimerais avoir de laide, jai 2 pythons depuis environ 4 ans, ils on deja eu une (portée) de 7 serpentaux.
jaimerais bien faire des (phases) mais je suis nouveau en la matiere, jai lu sur le forum mais je trouve sa un peu vague, quelqun peut til maider ?
mes pythons sont des pythons regius esque  par exemple, sil saccouplent donneront toujours des serpent identiques ou bien je peut avoir une ( phase ) dans la portée.   tout laide serait aprecier ! merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien va voir sur se site ...
Tu as presque tout les phase de Python royal et tu as aussi un génétic calculator !!

http://www.worldofballpythons.com/morphs/ pour les phase existante

http://www.worldofballpythons.com/wizard/ sa ses pour faire des essaie .. tu choisie une phase de male .. une phase de femelle .. et il calcul se que sa peut donner !!!


Tu devrait trouver tout se que tu cherche la dessue !

Bonne recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meveulleux cest vraiment chouette comme site ! Mais quel est le nom ou la phases dun python normal. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevecarpin a écrit:
Meveulleux cest vraiment chouette comme site ! Mais quel est le nom ou la phases dun python normal. ?



Python royal  Laughing


Ou tout simplement, wild type, classique... il nont pas de nom quand il nont pas de phase Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alor si jaccouple mes pythons, il donneront seulement des normaux ou jai espoir davoir une phase?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben .. sont il régulier ?? si oui .. tu va sortir des réguliers !


Sauf qu'il pourrait etre het albinos .. on sait jamais !!! Razz   j'ai déjà sortie une tite femelle albinos en accouplant 2 régulier .. mais ils étaient het albinos sans que je le sache ..

Donc on sait jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exemple : si tu accouple un albinos avec un régulier, les bébés qui seront régulier, seront en fait des het  albinos.
c'est assez simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
het albinos car il vont avoir le genes de lalbinisme ? mais si il sont alibinos , seront til het albinos ou seulement albinos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est un albino, il est à 100% de son gène donc il est automatiquement porteur.
Pour ce qui est het albinos ce sont des porteurs du gène albino (ou toutes autres phases récessives). Donc ils n'ont pas les couleurs mais peuvent donner du albino (visuel) s'ils sont accouplés avec un 100% visuel ou d'autres proteurs du gène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...