Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stav

St-Augustine Partie I

Messages recommandés

Salut Wink

C'est pas vraiment du herping mais quasiment car on a dû faire la courte échelle plusieurs fois pour passe une bonne partie du corps et le kodak dans les enclos pour prendre quelques shots sans se faire prendre . Laughing

Si jamais vous allez au show de reptiles à Daytona ou que vous y allez pour une toute autre raison.... St-Augustine est à environ 45 min en auto de Daytona et ça vaut le déplacement thumright

C'est une ferme d'élevage de crocodiliens qui ont toutes les espèces de crocodiliens. On peut y voir de très beaux spécimens et de vraiment "GROS " spécimens ...... je vous jure c'est assez impressionant merçi ! Shocked

Pour commençer ..... Gomek quasiment 18 pieds de long avec un poid d'une TON ( 2000lbs ) ... Un monstre qu'ils ont fait venir jadis d'australie qui est malheureusement décédé aujourd'hui mais qu'ils ont empaillés pour le montrer aux gens qui viennent sur place. Si jamais vous y allez , il y a un video qui joue continuellement dans la pièce où son corps est et qui montre pas mal tout de sa vie depuis son arrivée au É-U .

Les photos ne lui rendent pas justice faut être sur place pour réaliser l'ampleur des animaux là bas ....





Quelques photos de pattes d'alligators ..... je n'avais rien pour mettre à côté pour montrer la grosseur .... c'étais environ 12 pouces de large ces affaires là et sans farces !



Les gros alligators là ..... encore une fois on a pas beaucoup idée de leurs grosseur en photo si y a pas quelqu'un à côté.... Il y en avais plusieurs qui leurs manquaient des pattes ou bout de pattes ....





Tnat qu'à être dans les "Wally" ....Albino cette fois environ 8-9 pieds de long celui là avec un trouble neurologique comme on vois quelques fois chez les serpents avec la tête qui se promène sur le côté sans coordination "comme" ....





Et un plus petit ...


Maintenant les autres crocodiliens qu'il y avait là bas , Marc pourrait peu-être mettre les noms dessus ? Very Happy Y en a qui sont sombres ... tk ici mon ordi c'est sombre il est pas mal fini mon écran thumright si y en a qui veulent les éclairçir gênez-vous pas Wink
Les trois premières c'étais le Salty qui remplace Gomek maintenant à la ferme ...






























































































C'étais immence celui là ....














D'autres dans l'autre post ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca l'air vraiment bien cette place là, va falloir y aller un jour. Merci de nous montrer tes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'étais une photo de Crane d'un Black Caiman si je me souviens bien ...


Quelques bb "Waalies" Very Happy






Celle là j'étais fier de cette "shot" là .... on dirais que ça ferais bien une annonce publicitaire de vacances sur le bord d'une plage dans le sud .... y leurs manque que quelques bouteilles de bières ou quelques verres de drink .... Non ? Very Happy






Le genre de show qu'on peux y voir ..... si ça serais moi je pense que je mettrais genre une dixaine de chèvres vivantes dans l'enclos à la place de quelques morceaux de PFK comme ils font Very Happy .....









Quelques Tortues .... Si y en a qui veulent les identifier elles aussi gênez-vous pas et gênez- vous pas non plus pour leséclairçir si jamais y en a qui sont sombres...

Les Galapagos .... elles étaient vraiment géantes .... ils devraient mettre quelque chose dans les enclos pour comparer leurs dimenssions quand on les photographient...















Un beau serpent qu'il y avait là ...


Il y avais aussi des oiseaux et quelques singes ....

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damn il est énorme le premier!! affraid

Chez les crocodiliens albinos est-ce commun les troubles neurologiques?

Et il y en a un dans les photos qui n'a pas de dents en bas??

C'est l'âge ou quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal les photos Stav.

Ça doit vraiment être impressionnant à visiter une place comme ça, qu'on soit passionné des crocodiliens ou pas, je crois que ça ne peut pas laisser personne indiférent.

Peut être un jour j,aurai la chance d'aller voir ça

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes c'est superbes photos, y avait un moment ou j'm'y croyais presque!!!
J'imagine même pas tout les sons des bêtes que t'as du entendre, je pense que ça donne froid dans le dos.

J'ai tenté de jouer avec les plus sombres.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouette ça mon Stav!!! Je n'ai malheureusement pas été lorsque je suis allé a Daytona cet été, mais je vois que franchement j'aurais du!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BuFF a écrit:
ShockedShockedShocked jveut y aller!!!!

quand on part?????


ShockedShockedShockedShockedShocked


Je me met dans ton BackSac Alex !!! thumright Anne est allée en californie dernièrement avec les pti puis j'ai pas pu y aller ça me manque les voyages ....

Merçi Myers pour les photos Wink


Tk sérieusement si vous planifier un voyage en floride ça vaut le détour Wink

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas de quoi Stav!
On peut avoir une très bonne idée du côté visuel, mais comment c'était côté sonore??
Ça doit être assez débile de les entendre grogner, claquer des machoirs ou peu importe???
À la quantité qu'il y a dans ce petit lac, est-ce relativement calme tout de même ou c'est non-stop???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myers a écrit:
Ya pas de quoi Stav!
On peut avoir une très bonne idée du côté visuel, mais comment c'était côté sonore??Ça doit être assez débile de les entendre grogner, claquer des machoirs ou peu importe???
À la quantité qu'il y a dans ce petit lac, est-ce relativement calme tout de même ou c'est non-stop???


Bha pas si pire , un ou deux râlements c'est tout ... des claquements de machoires quand ils les nourrissent et c'est pas mal tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'm'attendais à plus que ça, faut dire qu'il y a une tonne de visiteurs à chaque jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...