Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer111

Amethiste

Messages recommandés

Salut tout le monde je vous présente un serpent que l'on voit pas souvent par ici, il s'agit de Morelia amethistina, c'est un grand python qui vient des environs de l'indonésie, c'est un super espèce très interressante mais à faire tout de même attention. Voici quelques photos de mon petit diable préféré Smile. La dernière c'Est une photo un peu flou d'un Morelia clastolepis.

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau je me suis deja renseigner un peux sur le sujet  mais bon.... peut etre un jour... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau, ton amethystina dans son setup! J'aimerais ça pouvoir offrir autant d'espace! Profites-en bien!

Ton Moluccan est super joli aussi!

 phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir 3 autre terra pareille !! Pour mes deux moluccan et l'autre pour le petit protegé que tu m'avais parler  Twisted Evil . Ce sont de super beau terra construit pour exposer à la base, ils sont super solide, les vitres sont même trempés lol.

Merci pour le male ! c'est un super serpent, son jaune est tellement...jaune !! et il a presque zero partern sur le dos je trouve que sa le rend que le encore plus joli. Je me satisferais jamais de cette espèces, je les trouve encore plus curieux que les amethistes. Encore merci de m'avoir donné accès a cette espèces ! Et bonne chance de ton coté avec les oeufs de Clarisse Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...