Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

J"aimerais savoir

Messages recommandés

Lorsque vous sortéz vos python de  leur vivarium, c'est fait a main nu ou vous prenez un crochet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il n'est pas agressif ca ne sert à rien. Par contre si tu as une espèce plus dangereuse ces d'avantage conseillé. C'est à ta discretion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, ce que Xav viens de dire ...

les python royal, jamais j utilise un crochet, a moin d'avoir une femelle assis sur des oeufs Smile
et encore la, si tu fait attention , pas de probleme.mais il arrive d'en trouver des nerveux qui mordre.

j'ai 4 boa amazon
1 qui est docile come pas d allure
1 qui est ok si tu bouge pas trop vite
2 qui veulent te manger just a les regarder Smile eux c'est le crochet et prise derrirer la tete pour les sortir et nettoyer

j ai des boas emeraude

1.1 aucun probleme avec eux super docile
3 autres femelles que je ne trust pas du tout, l'entente est que je nettoy tranquillement le temps que tu regarde, je te touche pas et tu ne me mord pas Smile

1 python vert , elle est pas si pire une fois sortie de sa cage mais j utilise le crochet pour la deranger.
c'est plus pour sa protection que le mienne, si elle decide de mordre , je veux pas qu elle se blesse.

1 python reticulé que tu dois avertir avec le crochet avant de la toucher/sortir, just par precaution, de cette facon elle sais que c'est pas le temps de manger

bien sure , chaque serpent a sa propre personalité si on peu dire ca come ca.. y'en a des aggressif et d autre tres docile..sufit d apprendre a les conaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la même chose que yeloowtang ici, pour les pythons royales jamais de crochet, seulement un gan pour les femelles sur les œufs.

Pour les boas et les corns, j'utilise le crochets (ou le coin de leurs couvert) pour leurs baisser la tête, Ils sont tous entrainer de cette façons, si je leurs baisse pas la tête c'est le temps de manger, si je baisse leurs tête c'est le temps de nettoyer ou de sortir.

C'est drole a dire, mais pour moi, les seules morsures que j'ai eut son des bébés pythons tapis et bébés boa arc-en-ciel, et les corns avec leurs réponses a la nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci car j'en es une que mord toujours si je veut la prendre pour nettoyer le vivarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des choses qui arrive Sad souvent il se calme avec du temps.

des fois just quand une mue approche, ou regarde si elle a pas quechose qui la derange, des parasites(mites) verifie les temperature, humidité, on sais jamais.
mange t-elle a sa fain ?

une de mes femelle est plus nippy quand sa mue est quasi pret, et on l approche plus doucement.

mais c est bien possible d'en avoir une qui est just pas fine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaiscomme yeloowtang dit elle est peut etre juste pas fine ecoute j'ai deja eu  un python royal generalement c'est fin mais elle..... une terreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rainbow boa que j'avais et ma femelle carpet j'utilise le crochet....a la grosseur qu'ils ont....avec les dents qu'ils ont....je prend pas de chance....crochet pour sortir le premier tier et "reveiller" le serpent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...