Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

Bebe tarantule

Messages recommandés

Bonjour 

J'aimerais savoir si je peut donner un cricket un peut plus gros que mon bb tarantule mais avant de lui donner je le tue?Ou je decapite le cricket et lui donne un moreau?

Merci d'avance!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va dépendre de l'espece certaine sont relativement gourmande n'hesitant pas a s'attaquer plus gros qu'eux, Av.versicolor, Ch.fimbriatus etc ...
ce que tu peux faire si tu donne lui vivant ses d'enlever sa longue paire de patte qui lui servent a sauter.

Sinon oui si tu le donne mort sa devrait pas poser de soucis.

de quel espece s'agit-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais maintenue de B.albiceps, tu tente vivant et si tu vois que ta albicep reste indiférente tu peux lui mettre mort, et tu vérifie le lendemain si elle la prit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle manger un cricket pis il reste une carcasse puis aujourd'hui j'ai remarquer qu'il y avais de la moisissure mais je suis pas sur en meme temps car je me demandais si B.Albiceps tissait des toile sinon je vais l'enlever demain matin si c'est de la moisissure.


Merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce normale qu'il y ai un peu de moisissure dans le substra du terra de ma B.Albiceps(elle est dans un pot de pilule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko66 a écrit:
Est-ce normale qu'il y ai un peu de moisissure dans le substra du terra de ma B.Albiceps(elle est dans un pot de pilule)

Oui car il est difficile de contrôler l'humidité dans un petit pot. j'ai eu aussi le même problème, n'arrose pas trop pour ne pas faire de la bouette. si le substrat de coco est encore foncer c'est bon...

Pour la nourriture, moi j'enlevais la tête des grillon avant de leur donner, ça fonctionnais a merveille.

Le post est vieux mais sa peux aider d'autre personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...