Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cpj1984

python royal miniature

Messages recommandés

Hier soir, ma 3e portée de l'année s'est pointer le bout du nez. À ma grande surprise, il y avait un bébé miniature.
Désolé pour la qualité des images c'est pris avec mon téléphone.
 
 

 
Comme vous pouvez le voir, il est beaucoup plus petit que son ami(e) à coté de lui. Il fait 15g et son voisin en fait 53g. Le quadrillage en dessous fais 1/2" par 1/2" pour vous donner une idée de grandeur. C'est le premiere à s'être montrer (il y a une semaine) et c'est le dernier à être sorti de l'oeuf hier soir.
Avec les conseils que j'ai recu, je vais le nourrir aux pinkies souris pour le partir et je vais le transférer aux rats lorsqu'il sera plus gros. Et biensur je le garde avec moi pour pouvoir suivre son évolution et voir de quoi il va avoir l'air lorsqu'il sera plus vieux.
 
Il est sorti d'un oeuf plus petit que les autre et en plus il était à moitié dur et brun. Vous pouvez le voir sur la photo, c'est celui du haut dans la photo. La partie dure était en dessous mais on peut voir un peu de brun à sa gauche.

 
Voici une photo de sa copie mais version normale.
 

 
Les deux vont rester chez moi puisque c'est un combo que je ne m'attendais aucunement à avoir puisque j'ai mis le mâle seulement une fois avec la femelle contrairement à l'autre mâle qui lui a été accouplé plusieurs fois.
Je vous laisse deviner le mâle.
La femelle est une black pastel et l'autre mâle est un lesser.
 
Si vous avez des conseils à me donner pour la crevette (c'est le surnom que je lui ai donner) je suis toujours ouvert pour en apprendre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation Smile

L'an passé j'en ai eu une qui etait la moitié des autre, pas aussi petit que celui ci, moi elle etait a 24g
c etait la premiere aussi a sortir et je me suis dit surement elle va me donner des maux de tete a nourrir.

a ma grande surprise, elle a ete la premiere a manger de tous les autres et en plus elle a ete la premiere a manger du f/t a son deuxieme repas seulement Smile
moi a 24g elle a manger un petit pinky rat vivant pour le premier repas et ensuite un f/t
apres le 4 iemes repas elle avait rejoint ses freres et soeurs pis elle a ete la premiere a se faire choisir pour une nouvelle maison.. je suis content car le proprio me contact souvent et me donne de ses nouvelles.. elle est aussi grosse que les autre maintenant..

je te souhaite d avoir la meme chance et que ta ptite crevette gane du poids Smile
meilleur des chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le renseignement
Ca m'encourage de savoir que ta femelle est maintenant aussi grosse que ses frères et soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...