Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normand

Python

Messages recommandés

Pas le freezer c'étais une plague que je fesais, ce matin j'ai levés a cachette et elle étais sur le dos yeux fermés bouche ouverte, brassé un peu rien a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole qu on a pas reussit a t aider a la sauver....
souvent c'est un gros gamble avec des WC!!! meme les gens avec plein d experience n'y arrive pas toujours.
pour ton prochain si tu le remplace, va avec un d elevage qui est dejas bien partis et mange bien.
ca va te sauver plein de maux de tetes..et de deceptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette femelle venait de chez roreck, il me reste deux males et il vont très bien Un rendu a rat adulte et l'autre rat 100 grammes,ils mangent aux 12 jours sans prôblème, j'aime bien ces deux males.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait une beau sur les yeux, donc j'ai pensé qu'ils étais fermer, ça répond a ta drole de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait pas la femelle que tu avait dit venait de l'Afrique ??

quote" J'ai de , L'expérience poir les 4 autres mais pas pour elle, pourquoi cela ne serais tout simplement un mauvais sujet, ont m'a dit qu'elle venait d'afrique mais pas D,un élevage. quote"

ceci est ce que tu as dit dans l autre poste ??? alors roreck est en afrique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Oui c'est cette femelle. Je sais tu moi si Roreck est en Afrique c'est un gars que j'ai rencontre ici sur le forum,qui étais a Montréal et qui vendait 3 de ses serpents c'est là que j'ai été chercher chez lui a Montréal et m'a Dit celle là viens d'afrique. Voulait t'il impressionné en me disent ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne voulais absolument pas impressionner qui que ce soit... 

Ce sont des imports d'afrique que j'avais acheté de Alex G qui travail chez Mirdo. 

Je les gardais dans un racks et la femelles comprise, les pythons n'avaient jamais eu de problème pour se nourrir. 

D'ailleurs c'était elle la plus grosses des trois, alors je ne comprend pas trop comment il se fait qu'elle n'ai pas manger pour toi pendant tout ce temps.

c'est vraiment dommage parce qu'elle était si belle, un peu snapeuse, mais vraiment magnifique Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non je ne comprend pas les deux autres numéro 1 très beau mangent bien, mais seulement au 12-14 jrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...