Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hammond_from_Texas

Crapaud d'Amérique (Anaxyrus (Bufo) americanus americanus)

Messages recommandés

Bien le bonjour groupe!

Ça fait un bail que je ne suis pas passée ici, mais mon barbu étant décédé il y a quelques mois... j'avais pris la décision de vendre mon matériel...

Il fallait bien évidemment que je prenne cette décision pour finir par avoir un nuvel ami qui en a besoin...XD
J'ai sauvé la vie d'un crapaud d'Amérique samedi soir alors qu'il allait se faire "tout-écrapoutir" par une voiture dans un stationnement.

J'aimerais savoir si vous avez des références que je pourrais consulter (disons de meilleure qualité informationnelle que Wikipedia...) afin de lui offrir les meilleurs soins possibles chez moi.

Pour le moment, il est dans un bac anciennement à criquets, avec mousse de sphaigne humide et cachette, a bien apprécié le demi-ver de terre donné hier soir...

Affectueusement nommé Goglu, le crapaud mesure actuellement environ po de diamètre... J'aimerais donc trouver des infos sur la taille et la fréquence des rations, les conditions de captivité optimales ainsi que son âge approximatif...

Merci de votre aide!

Marie-Eve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas le relâcher avant quelques jours (voire semaines) encore à cause du transport, je veux donc qu'il survive AU MOINS jusque là... d'où ma question...

Et si je peux en profiter pour l'observer et en apprendre plus sur lui, c'est encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...