Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SeaPancake1

juste une ptite question

Messages recommandés

Coucou,

je sais que je suis pas super active et justement c'est de la ma question, car en ce moment j'ai un élevage grandissant de souris, et aussi de rats.
Hors comme je pratique l'élevage sélectif, j'ai toujours plein de pinkie et autres diponnibles pour pas cher, voir meme gratuit pour ceux qui ont des probleme financieurs.

Je voulais savoir, surtout pour un modérateur/Admin ou autre, si ce serais possible de pouvoir juste poster l'annonce dans la section feeders des ventes?
j'suis loin du 30 msg et je pense pas l'atteindre car j'ai malheureusement pas le temps de m'investir dans le forum, mais reste que je voudrais faire profiter les propriétaires de reptiles de cette offre car, bah, des feeders moins cher qu'en animalerie c'est toujours le fun.

Bref, si un admin/modérateur peut me répondre ( ou a la limite je peux écrire mon annonce et la poster pour moi dans la section feeder comme ca tout est leegit? )

Voila!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

une chose que tu peux faire le temps de pouvoir placer un annonce serait, de les endormirent au co2,
ensuite les congeler dans des sacs , tous bien cordé. ca te donne le temps de te faire un stock au cas ou plein de gens en desire et ca te libere de l space dans tes cages..

moi je t en acheterais si on etait plus pres l un de l autre Wink

bonne chance

steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...