Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

BCC plus fragile qu'un BCI ?

Messages recommandés

je voulais savoir si un BCC est plus fragile point de vue snté qu un BCI et les raisons et chose a surveiller.

quelqu un sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la meme chose pour la garde, je crois que la reproduction est plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, tu garde l'un ou l'autre exactement de la même façon. Deux sous-espèce différente, mais qui demande exactement les mêmes soins / paramètres de garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherineG a écrit:
parfait. alors c'est un mythe que les BCC sont plus fragile point de vue santé ?


Oué, je n'es d'ailleurs jamais entendu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des gens qui parle du syndrome de régurgitation. Je n'ai jamais eu de problème de ce côté et je donnais des proies très grosses. Les bcc vivent dans des pays plus chaud que certaine localité de bci alors peut etre que ceux ci peuvent tolérer des température un peut plus fraiche.(ce n'est qu'une hypothèse!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico2 a écrit:
Il y a des gens qui parle du syndrome de régurgitation. Je n'ai jamais eu de problème de ce côté et je donnais des proies très grosses. Les bcc vivent dans des pays plus chaud que certaine localité de bci alors peut etre que ceux ci peuvent tolérer des température un peut plus fraiche.(ce n'est qu'une hypothèse!)


Ça par contre j'ai effectivement entendu parlé du fameux syndrome de régurgitation. Plusieurs disons que ça rien à avoir, d'autres auront effectivement eu des problèmes, c'est arrivé à des gens avec des bébés par exemple J'ai présentement toujours mon premier BCC que je possède depuis 2006, et je n'es jamais eu de problème avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ! j etais au courant un peu pour le régurgitation et mon nous a dit que pour prévenir sa, c était de donner des proie plus petite que ce que l'on donnerais a un bci du meme age. et rendu adulte il ny a plus de probleme.

sinon, si vous pensez a quelque chose d autre faite moi signe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...