Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlphaDark

un projet fou, dans le futur...

Messages recommandés

il y a déjà quelque années, j'avais dans l'idée des créer une sphère tropical (3mx3m50x2m)

avec soit un couple de boa arc en ciel ( mon préféré serpent d'ailleurs merci a certains post qui mon servis ) soit avec des rainettes 

aux yeux rouges... biensûr jamais 2especes différentes dans un même terrarium.

je penche plus vers le boa.
il devrais avoir un bassin/1fontaine/ des plantes que je citerais plus tard/ et 3/4 brumisateur pour l'humidité qui doit être vers les 80%

biensure je n'ai aucune expérience en serpent... Sad faute d'accord...

admétons que j'ai de l'expérience ( je compterais également avoir des boas avant ce projet ) et que l'argent suffira ( ça c'est moins sur geek)


ce projet pourrais t-il être réalisable ( avec boa ou rainette )

merci pour vos futur réponses salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlphaDark a écrit:
il y a déjà quelque années, j'avais dans l'idée des créer une sphère tropical (3mx3m50x2m) elle sera dehors.

avec soit un couple de boa arc en ciel ( mon préféré serpent d'ailleurs merci a certains post qui mon servis ) soit avec des rainettes 

aux yeux rouges... biensûr jamais 2especes différentes dans un même terrarium.

je penche plus vers le boa.
il devrais avoir un bassin/1fontaine/ des plantes que je citerais plus tard/ et 3/4 brumisateur pour l'humidité qui doit être vers les 80%

biensure je n'ai aucune expérience en serpent... Sad faute d'accord...

admétons que j'ai de l'expérience ( je compterais également avoir des boas avant ce projet ) et que l'argent suffira ( ça c'est moins sur )


ce projet pourrais t-il être réalisable ( avec boa ou rainette )

merci pour vos futur réponses salut



ps désoler du spaw, je voulait éditer, pas citer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...