Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animaniac

nouveaux amis :)

Messages recommandés

Bonjour à tous !

je vais bientôt avoir de nouveaux amis : 4 Anolis vert Smile J'ai vérifiée sur quelque sites internet pour

des infos de comment prendre soins de ces petits compagnons et j'aimerais avoir l'avis de ''vrai'' propriétaires Smile

Comme : Est-ce que vous donnez des fruits à lécher ? si oui, lequel sont mieux ?

Besoin de rayons U.V. ? si oui, quel degré ? et si vous enduisez vos grillons de vitamines ? lesquelles vitamines prendre ?

Merci d'avances pour vos commentaires ! c'est important pour moi que mes animaux soit au ''top'' de leur bienêtre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Animaniac, je n'ai jamais possédé cette espèce, mais voici une bonne fiche de soins. Tu trouveras toutes les informations nécessaire ici ---> http://www.reptilesencaptivite.com/?id=2352&info=1


Aussi, je t'invite à faire des recherches sur le web, car malheureusement ce n'est pas une espèce très commune / prisée en captivité. Personnellement, je n'ai pas vu passer de post sur les anolis depuis un sacré bout!

Bonne chance avec tes petits!

PS: je suis originaire de St-Fé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais maintenu d'anolis mais tout ce que je peux dire, c'est que question UV, tout semble indiquer (des expériences que je lis en tout cas) que c'est toujours mieux. La seule chose importante, c'est qu'ils puissent avoir des zones d'ombres pour se protéger les yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...