Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

Monkey tail skink

Messages recommandés

Bonjour 

J'aimerais savoir si quelqu'un sait si c'est possible de pouvoir en garder en captivité au Canada.Si oui ou on peut s'en procurer et aussi le prix qui doit etre élevé.Si vous voulez voir a quoi sa resemble allez voir animalBytesTV sur youtube.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'est fait quelques recherches et j'ai trouvé cela WinkAlors ils necessitent une visite chez le vétérinaire imédiatement.... Ce n'est pas un lézard pour débutant, je dirais plus intermédiaire à avancé.... Il devrait selon moi arrêter de les importer.... Si tu as plus de questions, ne te gène pas.... Les Monkey tail et les blue tongue c'est mon domaine....lol

_________________
Nicholas Bertrand
 






Le problème avec les MonkeyTail ces qu'ils produisent un jeune (ou des jumeaux) une fois par an et même des fois au deux ans..... Donc c'est vraiment pas facile de trouver un bb CBB.... Il y a quelques super belles offres sur reptilescanada.com en ce moment par contre.... Un couple pour 600 ce qui est excellent....et 1.4 ou 1.3 pas sure pour 2500 ce qui est excellent....





C'est le mieux que je puisse faire Very Happy
De rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta reponse!!! Et sa serai pour un future projet lorsque je vais avoir de la place dans ma reptile room et une job.Est ce que tu en possede un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix sont rendu dans les 1000$ a 1500$ chaque
pour ce qui est de les garder cest pas compliquer mais ca la un caractere et fait toi pas mordre car ouch
pour la repro cest 1 a 2 bb max par année et parfois rien

jai eu la chance d'en avoir un pendant 7-8 mois pis jai pas trip ca bouge pas a tonne a pars etre percher
et mangé cest tout

si tu ten pogne un go shoot photo ici et oui yen vend présentement au canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci mais c pas pour tout suite pcq j'ai pas de job donc pas d'argent mais si je m en pogne un je posterai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...