Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krustyledoum

varan à gorge noire

Messages recommandés

bonjour à tous, je veux partager avec vous l'évolution de mon tout dernier, bébé varan à gorge noire. Je l'ai eu il y a 4 semaines déja, et il grandi à vue d'oeil. IL a un caractère exceptionnel, aucune malice, nullement agressif, et est très intelligent. tout le contraire de mon ornatus(sauf le coté intelligent). Je posterai des photos régulièrement pour vous montrer à quel point ça grandie vite.


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle bête Krusty.

J'ai vu ça passer récemment, je sais pas si les black throat on tous ce caractère, disons que lui c'est une grosse pâte hehe!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai vue ce vidéo à plusieurs reprises, si le mien reste comme il est en ce moment, il devait être aussi docile que lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai une question ?!? déclare tu sa a tes assurance un gros reptiles comme sa ?

genre: allo je voudrais déclarer un gros lézard carnivore potentiellement dangereux qui va faire entre 5 et 6 pied adulte ?

lol !

c estj uste un question comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
what the fuck ??!?! pis c est qui tes assurances ! lol ! pour qu il se pose pas de question comme sa !?!??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des assurance jai dit la memem chose , jai des reptiles, il mont meme demander le nom haha ... pas eu de trouble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

update sur l'évolution de Gizmo, ça fait déjà un peu plus de 6 mois qu'il fait parti de la famille. IL est très calme,ne démontre aucune agressivité sauf quand c'est le temps de manger. enjoy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow cest fou comme ca grandit vite il atteint sa taille adulte a quel age?
moi aussi ca minteresserais de voir une photo de son terrarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant elle est encore dans son vivarium de juvenile(6x2), elle free roam à tout les jours pour compenser. La construction de son nouveau vivarium va se faire pendant mes vacances de noël. pour vous donnez un aperçu, voici le vivarium de ma femelle ornatus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance dans la construction de son terrarium cest beaucoup de travail quand meme vu la grosseur de terra quelle a besoin je te souhaite bien du courage lol
celui sur la photo est tres beau il a de belle grosse branche cest super
redonne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...