Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uromastyx100%

SPECIAL des FETES pour GUILLAME G ...!

Messages recommandés

Tu parle avec moi juste on prive parque tu a peur de quelque-chose  en particulier ? tu as pas le courage de dire tout que tu m'a dit aujourd'hui , non ? les gens vont lire , non ? tu manque de Maturité et Professionnalisme ! suis désole pour toi ...!  merci et bonne soirée Mr. Guillame G . salutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
just pour essayer de t aider , tu part vraiment pas bien avec cette attitude de provocation...
la raison de ses message privee est justement pour garder ca privee... ce genre de post et de BS ne sera pas accepter ici, si tu laisse pas tomber , ton sejours sera tres court..
c est pas une menace, je suis meme pas en charge d aucune section...

mais la derniere chose tu veux faire est de te metre a dos les gens ici, surtout pas de personne comme guillaume qui en connais beaucoup plus que la majorite des gens mit ensemble..

 c est bien de poser des questions, mais pas de saturer les sections avec du n importe quoi.
pose les questions importante et soit patient pour une reponse.. en ce moment, tout le monde voit le paquets de question un peu partout just pour atteindre le 30 post, le gens ne te prendrons pas au serieux et vont just t ignorer...

au lieu de poster n importe quoi, recherché le site, tes reponses s'y trouve tous, pis de la , quand tu tombe sur un sujet interessant, itroduits toi dans la conversation..

je te souhaite bonne chance..

meilleur conseil que je peux te donner est, arret de provoquer, excuse toi si il le faut et repart a nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va mettre de quoi au clair tout de suite.


Je ne t'ai jamais écrit en privé, et je ne le ferai jamais. Tout comme tu ne ma jamais écrit.


Je sais vraiment pas quel game tu joues mais j'embarque pas dans ton jeu d'adolescent.


PS: excuse ou pas t'es barré. period.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume,pourquoi tu envoie pas un abus? C'est écrit que si quelqu'un vous viole votre intégrité tu peu signaler un abus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...