Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

lift pour ball python ?

Messages recommandés

bonjour, j aimerais bien m acheter un autre ball python a un super prix ! c est un special ball python tres beau ! par contre le gars est dans le bout de ste-hyacinte....

ya tu quelqu un qui pendant le temps des fetes par de ce coin de pays pour venir dans la région de québec ?

le gars est un  ancien membre du forum. son nom c'Est simon hamelin il ne vient plus sur le forum mais si quelqu un fait un voyagement pensez vous que vous pourriez lifter ce ball ?

merci pour les réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un long shot MAIS moi je descend a Quebec le Dimanche 28 decembre pour passer prendre des emeraudes.. mon trajet de Gatineau sera la 50 , la 640 pis la 40 jusqua Quebec.

si Simon peut me rejoinder l autre cote de la rive a Repentigny ou pres de la sans que j ai besoin de faire un detours car je dois me tapper 10H de route aller retours... ensuite toi t as just a me rejoindre a Quebec.

comme je dis un long shot mais possible..
j en ai une femelle special que j ai hate de breeder avec mon Mojave Smile quelque Crystal si je suis chanceux.. malheureusement les seul bebes qui me reste sont firefly,fire,pastel et normal Sad pas rien de ben ben special..
check ca avec simon pis si c est possible , laisse moi savoir..pis je le pognerai sur le pouce en passant ;-D

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeloowtang passe donc par la 20 le paysage est bien plus beau puis c'est juste 13km et 10 mn de plus long au pire fait y payer un bon tim pour le detour ;o) pour moi aller a Repentigny c'est 2 h aller retour pour un serpent a 60$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2h Wink je pensais genre 20 min pour la jonction 640 et 40... laisse moi voir ou exactement a Quebec je dois aller..
car de Gatineau si je quitte la maison , la 50 est a 1 minutes de chez moi, donc 50-640-40 je bypass  tout MTL pis ca me sauve un bon 30 min de route.. car j en ai pour 20 min just a me rendre sur la 417.. plus le trajet un peu plus long de la 20...
MAIS j admet que la 20 est plus belle, pis ca dépends aussi ou tu te trouve .. moi j ai just regarder centre de st hyacinthe en ligne droit pour la jonction !! t es surement plus loin..
si la place ou je dois aller est pres de la 20, c est un plans qui pourrait marcher.
je check ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a québec c est casiment a la porte ! c a ste-foy ! si tu prend la 40 tu arrive direct ou presque ( c 10 min de la 40 a chez nous) sinon si tu prend la 20 c plus 2 a 30 min de chez nous mais sa se fait bien !

et puis, si tu veux, a ta prochaine saison je te passerai le male special pour faire des super spécial ! si sa t intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon est ce que c est toi qui le vend pas cher, ou c est bhb reptiles qui les vends trop cher? lol !

je sais pas combien sa vaut un speial, mais lui les vend 500 et 400 $ pour un bébé qui a pas d autre mutations de rajouter ?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A date ca regarde bien, si ca marche avec tout le monde.. moi je descends Dimanche le 28.
je peux passer par la 20 et si Simon me rejoint a saint hyancinthe sue la 20, moi ensuite je m'enligne pour Quebec.
de la je traverse la 73 qui passe dans saint foy, pis une le ball chez lui Smile je vais a Limoilou prendre mes nouveau boas..

si ceci fonctionne avec tout le monde, on peux organiser ca et se donner des contacts et se tenir en communication.. je pourais texte Simon quand je suis quai arrive pour pas le faire attendre et laisser savoir a Cath quand j approche Qc.. mon objectif est d etre a Limoilou a 12h ou avant si possible..

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon.. mon chum me break dans mes projets..... par contre, il veux (yesss!!! ) que je le prenne ! mais je vais faire un rack la semaine du  2 janvier ! c sur que je pourrai pas le prendre chez nous cette semaine, mais si jte donne la moitier du serpent ( ou toute jmen fou) pis o pire, jle ferai vnir par reptile express ou on viendra le chercher pense tu que c correct ? sa te conviens tu?

combien de temps peux tu le garder ?? pcq C SUR ET CERTAIN QUE JE LE VEUTTT !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, check tes choses pis si ca change laisse moi savoir samedi au plus tard car dimanche matin tot je m enligne pour Quebec Smile
just pour t aider avec ton chum Smile
reptiles express va te couter entre 90-120$ env peux etre plus.. et env 50$ d essence..
un bacs que tu va quand meme avoir besoin pour ton rack et un tapis chauffant !!! te coute pas mal moin cher pour sauver des frais de livarison gratuity :-D

un pensez y bien..

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un petit bac de libre que je pourrais le mettre dedans en attendant !! je pourrais percer le dessus et mettre le socle d une lampe qui me reste et mettre une ampoule normal ( car ma piece est chauffer a 25 alors c déja pas si mal) juste en attendant que j aille mon rack ? pense tu que sa serait correct?

le bac est petit mais vue qu un ball sa grouille pas des tonnes, il serait bien pareil pour le temps que sa va durer. soit sa ou je le laisse dans ma piece sans sont bac sans '' chaleur'' sachant que ma piece est chauffé a 25 ! o pire jle laisse pres du calorifère ! Razz tu en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe... fait des tests d ici quelque jours... si tu peux lui offrir au moin la bonne temperature ambiante et un hot spot.. il sera bien.
de tout facon, le laisser tranquil pour une semaine le temps qu il s adapte est la chose a faire.
ca te done la chance de l inspecter et lui s adapter...
du moin que le bac soit au moin la longueur de la moitie de sa grandeur pour qu il puisse s etirer un peu Smile il sera ok, tu veux pas qu il fasse 3-4 serpentin dans le bac, l ideal 3/4 de sa grandeur mais pour une semaine ca se negotie un peu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, si il a les bonne temperature pis il est pas tout coincé plié en 4 !!! avec une cahce et son bol d eau il serait ok.
fait just t assurer de faire des test et verifie la temperature dans le bac pour etre certaine qu il fasse pas trop chaud ou froid pis il va etre tiguidou le temps de lui preparer sa maison permanante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement, mon chum pense que je suis en pleine folie... et il veut plus de bibite pour un moment.....  serieux...... l art de scrapper les plans de sa blonde Sad 
je vais le laisser a quelqu un d'autre....... merde !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c est ma blonde qui joue ce role la... avec les année j ai apris que demander pardons est plus facile que demander permission baahahahaha elle pense que je vais chercher 1 peut etre 2 boas emeraude... quand elle va voir les 3 :-O  desole Cherie y etais just trop beau..

mais je comprends ca!! pas prob, on aura essayé, mais t'as encore quelque jours pour voir a tes choses, fait lui de beau grands yeux triste chaque fois que tu vois le mots special Very Happy  cache toi un onion couper  que tu cache dans tes main pour les larmes.. tu regarde les ciculaires, mets tes main au visage et pleur hehehehe
quand il demande ce que tu as... regarde le les yeux plein d'eau et dit SPECIAL je vois ca partout c est un signe hehe

ok j arête....

laisse moi savoir si jamais, moi j'y vais de toute facon, so un detours de 20 min change pas grands chose

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sa lui derange pas que jme fasse un rack.... je comprend pu rien..... alors je vais plutot revenir a la réalité et NE PAS REPRODUIRE ! faut pu j y pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...