Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

bac rubbermaid pour arboricole ?

Messages recommandés

oui, ils fonctionnent tres bien . facile a installer des perches et tu peux meme y installer un heat panel.
pas l ideale pour un adult mais pour un bebe jusqu' a un juvenile !! ca fait la job.
facile d acces en avant en plus,ils s'empillent et garde l humidite super bien..
tu peux les trouver dans plusieurs format, petit,moyen et grand

moi personnellement , j ai jamais utilise ces bacs, mais je connais des gens que oui et ils adorent.

cheap. et ca marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, c'est vraiment cheap pour la maison d'un animal.. un animal devrait pas vivre dans quelque chose comme ça. Mais bon, chacun ses avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en realite tecto !!! ces bacs la, a moin que t'ai pas vue la photo come il faut.

ils sont des bacs plus en hateur avec une porte qui ouvre sur le devant, le bac fait avec le meme materiels qu un bac de recyclage (je pense) et un couvecle qui ferme securitairement est l ideale pour un arborecole. tu instale des perches, des vignes, plantes et un bon systeme de chauffages pis tu as les condition ideale pour lui/elle Smile
contrairement a un exo terra ou tu doit modifier le screen top, et cacher les cote pour dimunuer le stress.
alors a defaut d avoir 150$-350$ pour une cage en pvc !!!! ceci fait la meme chose sous les 30$

une cage est ce que son proprio en fait, si tu l amenage bien, c est ce qui compte, car meme ceux avec des grand terra ou des cages en pvc ou ils ont just un bole d eau et des papier journeaux peut etre meme une perche????  c est pas mieux ca...

rappel toi que tout nos animaux serais mieux dans la nature mais que la majorite son d elevage en captivité et ne connaisse pas la nature, meme que plusieursne surviveraient pas en liberté..

entre un bac come ca bien amenager et une cage tres cher$$$ mal amenager ????l important est de fournir ce que l animal a besoin, dans ce cas si, une cage qui retiens bien l humidite, qui est secure, facile d entretien et couts pas une fortune, moin jolie qu'une cage d expert mais encore la, ces cages se stack facilement et les grand format sont pas mal mieux que la majorite des aquarium utilise..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison yellowstang !en plus, la porte est transparente ! c vraiment hot ! j adore sa ! et j adore les arboricoles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c etait pas pas une reproche tecto ... meme moi j ai un rack pour mes 25 ball python et un autre rack pour les bebes et si j'avais la place j aimerais bien les avoir dans des cages en pvc de 36/48x24x18..
1- jai pas cette place pour de tel cages
2- la plupart des ball python aime pas aussi grand et souvent ils cessent de manger
3-les bebe on besoin de peiti pour se sentir en securite.
4-c est encore pire tout ca avec les arborecole

je suis tout de meme d accord avec to,i que de belle grand cage naturel pour chaque animals est plus beau et mieux dans plusieure cas..

le problem avec ca , est que pas tous les animaux on besoin de ca ou seront confortable dans de tel cages..
 ton opinion est aussi valable que n importe qui Smile et je la comprends..y a des gens qui instale les reptiles dans n importe quoi pilé dans un coin.. c est deplorable ca..

faut just faire attention quand tu dis des chose come une cage cheap ou qu un animals devrait pas vivre dans quelque chose come ca..
encore c est ton opinion... mais tu vois.. ces bacs en question pour une fraction du prix font la meme job qu'une cage a 300$ bien que pas aussi belle tu serais surprise de ce que les gens peuvent faire avec ces cages..
l'avantage de ces cages, ils sont fabrique a la chaine et coute rien a produire, tandit que les cages lié au reptile sont fait just pour ca et coute $$$$ souvent pour rien..
 et ca rabaise les gens qui ont pas le 300$ pour une cage specifique qui fait pas necessairement une meilleur job mais qui est plus belle Smile tandis qu'avec ce bac de 30$, ils auront $$ pour lui offrir tout ce qu il a besoin, pis un jours tu upgrade si t aime mieux..

moi je fais mes propre cages en pvc et ca me coute 1/3 du prix, tu peux les faire en bois,vitre,plastic
ce qui est important est
-bonne grandeur
-que ca garde la bonne temperature
-securitaire
-facile a nettoyer
-protege contre l'humidite
-ventilation
-le plus important, que l animal se sent bien, en sante, en securite et heureux pis que ses besoins sont respecter

la cage EST ce que le proprio en fait, il peut choisir de faire des miracle avec pas grands chose ou rien avec le plus cher ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t just faire attention quand tu dis des chose come une cage cheap ou qu un animals devrait pas vivre dans quelque chose come ca..
________________________
smart lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...