Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

grandeur de bac '' passe partout'' ?

Messages recommandés

donc, mon chum veut pu que j aille d'autre reptiles avant un bout ( je calcule jusqu a l automne prochain c un bon bout hehehe !! ) mais il veut que je fasse un rack.... je comprend pas sa logique... c comme dire a un obèse qu il a le droit d'acheter plein de gateau mais de ne pas y toucher....... WTF !?!?!??!!?

ya plusieur espece qui m intéresse serpent et lezard et je me demandais s'il y avait des dimensions de bac qui pourrait etre bonne pour différente sorte de reptile ( biensur, qui on les meme température !)

a la base, je voudrais mettre mes 2 python royal, sa c est certain ! il y a aussi quelque espece de colubridé et autre resptiles qui m intéresse...
blue beauty snake
taiwan beauty ( presque la meme chose je crois)
rhino rat snake
gecko leopard super giant
 
..........

c est sur qu il faut  que les espece que l on met en rack aille les meme parametre ! je suis au courant, mais je me demandais si je pouvais faire un rack '' mix'' en respectant les paramètres et en ayant une grosseur de bac qui pourrais faire pour plusieur espece....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm !!! ben dans ton rack t'es seulement limite par ton controleur..
tu peux avoir des diferent parameter pour chaque tablette si tu as un contreoleur pour chaque Smile

le seul dans ta liste que je connais un peu plus car j etais pour faire un set up, sont les rhino.

eux si tu veux quechose de vraimnent nice, un grand terra avec plein de vigne, plantes, cache dans les branche et au sol plus un immense basin d'eau car ils aiment se tremper longtemps est parfait..

ils vont etre ok dans un bac avec un bon bol d eau mais, ce sont de vraiment beau serpent qui proffite de tout l amenagement offert, en plus tu peux garder un couple ensemble..
si jamais tu en trouve (je connais quelqu un a Ottawa qui en vend) assure toi qu ils mangent dejas avant de les acheter.. meme que le best est qu ils mangent dejas des souris... souvent ils mangent just du poisson pis faire le switch est pas facile... dans cette situation, le conseil que je te donne est evite d acheter si ils mangent pas des souris... mon chum en a perdus plein car ils mangent a peine les poisson..

pour le reste ben !!!! seul les parameter te limite, plus de controleur = plus de possibilité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon quel grandeur serait bon pour des ball ? aussi, mon chum aime bien les blood, malgré leur caractere difficile.... ouin, je crois que sa va etre sa: ball, blood et peut etre leo super giant... serait mieu car les 2 autres espece de serpent que je t ai mentionner apres réflexion et recherche on besoin de beaucoup d espace car il bouge beaucoup et sont tres long...

mais oui, les rhino sont une espece qui m intéresse vraiment ! et merci du conseil ! toi en a tu chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...