Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

Breeding season 2014-15

Messages recommandés

Cette section étant beaucoup trop tranquille, pourquoi pas vous présenter quelques projets en cours..


Sunglow X Hypo Motley 66% het


Wrong end boy
















Follicle work




On espère une ovulation d'ici peu, le mâle est toujours en présence de la femelle et manifeste encore de l'intérêt.




Prob. Super Hypo Jungle 66% het anery X Big Mama (red dinker) 


Énormément de courting pour se duo, mais aucun lock jusqu'à présent. Le mâle laisse sa trace partout disons..

Vous remarquerez à quel point cette femelle est rouge, elle me fait penser au EBV red pastel group originalement produit par East Bay Vivarium et perpétué par Jeff Ronne, mais c'est pratiquement impossible.. Bref c'est dommage je ne connaitrai jamais l'origine/génétique de cette beauté, une chose est sur elle est spéciale!













On croise les doigts!




Anery het Snow X Moonglow

Ce jeune mâle est plutôt tenace, il tien bon vs cette grosse femelle de 8 pieds / 25lbs

J'ai confiance, il fera le travail!







Ce sont les seules photos que j'ai pour l’instant, je les dérange le moins possible!

J'ai 2 autres trèèès beaux projets qui suivront très bientôt, je ferai une update de ce post!

Bonne saison à tous!


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />


Ta big mama, ca ce peut tu que tu l'ai acheter a un gars du forum?  parce qu'elle ressemble énormément a une porter que j'avais eu il y a environ 5 ans, si c'est le cas, ce serait elle!  évidement, je suis peut etre complètement dans le champs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chico, j'ai effectivement acheté cette femelle d'un membre du forum, Ophidioman. Mais selon mes souvenirs elle aurait été produite par un membre nommé Uroborus. C'est la seule information que j'ai.

J'ai comparé les patterns et il y a une forte ressemblance! Je sais pas si c'est possible de rejoindre Uroborus pour qu'il confirme? Bref plus je regarde ta photo et plus je crois que c'est elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />


Voici une photo de sa mère, je l'ai achetée chez magazoo il y a environ 9 ans. Uoborus posédait le père et on les a fait accoupler ensemble. Les deux était extrêmement ressemblant et tous les bébé étais très clair et rosé.

C'est intéressant de voir qu'il y a au moin un bébé qui est rendu entre bonne main. C'était le bébé que je préférait a cause du premier patern relié au patern de la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance avec tes projets! Ça semble très bien partie. J'aime particulièrement le motif de ton Super Hypo Jungle, bien curieux de voir le résultat des bébés si tout fonctionne thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gang, j'ai pensé faire une petite update de la saison 2014-2015... Alors voila les résultats.

Anery het Snow X Moonglow

Après plusieurs semaines intense de reproduction, le petit mâle Moonglow était épuisé. J'ai donc ajouté un mâle Sunglow het anery afin de stimuler le petit. Finalement le Sunglow aura fait le travail, voici les résultats.

25 bébés, 5 slugs, 1 buggle eyes

1.1 Moonglow
0.1 Snow
1.1 Sunglow het anery
2.3 Albino het Anery
1.1 Anery het Albino
3.1 Ghost het Albino
2.1 Hypo het Anery/Albino
2.4 Réguler het Anery/Albino

Malheureusement 2 bébés albino n'avaient pas complétement absorbé leur yolk et son décédé 3-4 jours après la naissance.

























Concernant les 2 autres pairing, après avoir manifester tout les signes d'une pré-ovulation, la femelle Sunglow a réabsorbé ces follicules. Quand à Big Red, elle est tout simplement trop grosse pour le mâle qui n'a jamais réussi le travail!

Thanks for watching et si vous avez des questions n'hésitez pas!

Bon weekend à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...