Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tchantoul

À l'aide:mon Gecko fait son difficile en choix de nourriture

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acheté un gecko léopard mâle il y a de cela 3 semaines. Il se porte très bien...et a une faim de loup. Il n'a que 3 mois d'âge. Le problème est que depuis 1 semaine, il boude les grillons depuis qu'il a goûté au vers de farine. Est-ce un gros problème? J'ai lu que les vers de farine était comme du Mc Donald (gâteries grasses sans trop de protéine) Que faire? 

Merci à l'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un expert en gecko léopard mais d'habitude tu as raison les vers à farine c'est des gâteries,le mieux c'est de varier leur alimentation (pas juste grillon).Peut être essaye les vers à beurre Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="manu22"]bonjour a tu essaye de le faire chasser ou de lui donner a la pince (grillon)
Oui je le fais toujours car je ne veux pas laisser de grillons en permanence dans le terrarium. Je vais essayer de le faire patienter quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="PHELSUMA"]Je suis pas un expert en gecko léopard mais d'habitude tu as raison les vers à farine c'est des gâteries,le mieux c'est de varier leur alimentation (pas juste grillon).Peut être essaye les vers à beurre Exclamation
Ouf les vers de beurre sont très dispendieux: 8$ la dizaine. Est-ce que les vers à soie seraient une bonne option?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites