Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JeeXstar04

cable chauffant a bon prix?

Messages recommandés

Bonjour,
 
Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un câble chauffant neuf a bon prix? Une boutique en particulier? un site internet?

Merci d'avance pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Y'a des tapis chauffants là : http://www.elevageslisard.com/materiel-et-accessoires.php#ChauffageEtEclairage

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuff!! J'en aurais besoin d'une bonne dizaine! Le câble chauffant reste la meilleur solution pour l'élevage de gecko leopard en bac. 

Merci quand même.   Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis , que pense tu du heat tape de 4" de large ?? ca se vends 3$ le pieds, t'as just a le faire passer d'une tablette a l autre
avec seulement un branchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai penser.. Mais je devrais changer mon installation ce qui cerais bien d'ailleurs! Je trouve ca sur ebay? Et comment faire le branchement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evite ebay !!! va avec uxclusive snakes ou cornelsworld, je pense qui en a plein de gens qui en vends ca..
le branchement est super simple, tu as besoin d'une corde d'extession, deux rivet, des pinces et du tape electric Smile sur le site d exclusive, ils te montre comment le faire... tu as just a le faire passer en serpent d'une ranger a l autre.

pis si t'es pas certain comment et tu est dans le coin de Gatineau, shoot moi un message pir je te le brancherai Wink
c est vraiment un affaire de rien.. prends 5 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...