Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie15041

Expo Pointe Claire

Messages recommandés

Bonsoir à tous aujourd'hui à eu lieu l'exposition vente à pointe claire comment avez vous trouver sa? voulez vous nous présentez vos nouveaux compagnon du jour! je suis curieuse  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marie, de mon côté personnellement j'ai trouvé ça vraiment relax/tranquille. Plusieurs vendors ne ce sont pas présenté. Ça manquait de diversité, on voit que des pythons et des geckos.

Je crois tout simplement qu'un show en fin d'hiver n'avantage personne, les naissances vont débuter dans les prochaines semaines. Un show en mai serait mieux à mon avis.

Sinon et ben j'ai récupéré cette petite qu'un ami transportait d'Ontario

BCI Femelle Square Tail parthenogenetique

http://fr.wiktionary.org/wiki/parth%C3%A9nog%C3%A9n%C3%A8se















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow elle est magnifique! pour ma part j'ai effectivement trouver qu'il y avais beaucoup de python mais c'était une bonne chose car j'ai adopter mon premier serpent à vie et on m'a dit que le python étais l'espèce parfaite pour un debutant alors je me suis lancer il y avais beaucoup de choix de phase pour tout les budgets je suis tomber en amour avec un petit mâle de chez reptile concept je posterai des photo tantôt pour l'instant j'essaie de le laisser tranquille Smile jj'ai vue plein de gens se balader avec des gecko et des serpent allez gênez vous pas présenter vos nouveau compagnon hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...