Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amely76

mon dragon d'eau ne réagit plus comme avant

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes
Je me tourne vers vous car mon dragon d'eau ne fait que de dormir quand je le prend je doit le stimuler pour qu'il réagisse il ne mange plus.
Son hygrométrie et de 80% son point chaud est a 35° et son point froid est de 27°.
Son terra mesure 60 de long par 45/45.
Je le nourris de grillons,morios et de vers de farine j'ai essayer les fruit et légume mais il n'a pas l'air d’apprécier.
Sa fait 3jours qu'il est comme sa et sa m'inquiete.
seriez vous me dire se qu'il peut y avoir ce qui ne va pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chose sur tu devras ultimement changer pour un plus gros terra parce que ce que tu as est minuscule. Tes paramètres sembles correct alors selon moi ca règlerait ton problème. Comment son ses selles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel substrat utilise-tu? as-t-il des uv? un bac d'eau? et comme cowboy zav dit ca va te prendre un terra BEAUCOUP plus grand. Malgré sa petite taille il est TRES actif un terra de 5-6 pieds serait idéal avec de la place en hauteur pour grimper. Si il est gardé dans quelque chose de trop petit il va se frotter le nez dans la vitre en courant partout et dit bonjour a l'abrasion rostrale! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce normal? J'ai un dragon d'eau depuis deux jour et il veux a tout pris sortir de son terrarium😞et parfois il fonce dans les vitre.Merci de m'aider. ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-t-il assez des cachettes et assez d'espace? Tes temperature et hygrométrie sont-elle bonnes? As-t-il un terra assez grand? Si oui laisse le seulement tranquille il doit être stressé et surtout ne le manipule pas jusqu'a ce qu'il mange bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...