Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherineG

nourriture bébé gecko

Messages recommandés

Je me demandais... Meton combien de temps sa pourrais me durer une batch de 500 criquets, 100 vers de farine, 25 vers de cire, 25 vers de beurre pour un bébé gecko tokay? Sa peut tu me durer 2 mois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois calculer combien sa mange et des bébé c tout les jour 1 gecko oui je crois mais plus que un non j'ai 4 gecko léopard et 1000 cricket part en un mois il faut calculer les perte aussi dans tout t'es insect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deathlady a écrit:
Tu dois calculer combien sa mange et des bébé c tout les jour 1 gecko oui je crois mais plus que un non j'ai 4 gecko léopard et 1000 cricket part en un mois il faut calculer les perte aussi dans tout t'es insect.

les mille ne part pas en un mois au complet mais je compte les pertes et je doit en acheter au deux mois environ mais sa c pas des bébé ils son adulte et mange 25 cricket par semaine environ mes femelle qui porte mange tout les jour et elles mangent beaucoup pas c pour sa que je varie leur alimentation vers de farine et cricket, je fais l'élevage des deux mes cricket c partit sa foirer deux fois mais la j'ai plein de bébé et mes vers je viens de commencer avec mille vers environ et sur sa j'ai une dizaine de nymphes. Mais sa prend de la patience et du temps pour tout géré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , moi c'est Yan un petit nouveau !!! J'aimerais vraiment savoir ou trouver un bebe tokay cb elever au Quebec. J'ai chercher mais tu est la personne avec les message les plus recents. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...