Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stacey131998

Vvarium maison pour irian jaya carpet python

Messages recommandés

Bonjour, je prévoie acheter un irian jaya bientôt et due au prix élevé des terrariums en vitre de nos marques préférée j'ai préférer opter pour une solution moins cher ( mais plus chiante Razz ) faire mon propre vivarium!

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous en aurai déjà construit un en FIBRE DE VERRE ou travaillé avec celui-ci. Vu le taux d'humidité élevée que requiert cette espèces, je ne veut pas me risquer a prendre du bois et qu'il finisse pourri après X temps et malgré cela avec des traitements fait à l'assemblage.

le fibre de verre est connu pour sa resistance aux chocs, aux température élevé et à l'humidité élevé.

j'aimerais savoir aussi si seulement avec une plaque chauffante la chaleur sera assez haute pour ce serpent, ou si je suis mieux de prévoir une lampe chauffante le jour et de changer à la plaque la nuit?

Merci
Stacey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je pense que construire en terra en fibre de verre sera compliqué et ca va te revenir surement plus cher que d'acheter un terra en vitre ou pvc usagé. Pour cette espèce, je te conseille vraiment un chauffage par le haut avec un panneau radiant
plus un chauffage en dessous du terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, les meilleur sont les pro- product que tu commande de leur site internet, sinon, il y a des rbi chez reptile concept qui sont beaucoup plus abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico2 a écrit:
Salut, les meilleur sont les pro- product que tu commande de leur site internet, sinon, il y a des rbi chez reptile concept qui sont beaucoup plus abordable.

J'aimerais bien voir ceux de reptile concept! Est-ce que tu a une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je nai pas de photo, j'en ai jamais eu, j'ai seulement eu un pro-product.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...