Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Mon caméléon est mort !!!!!

AuteurMessage
lilou31

Féminin

MessageSujet: Mon caméléon est mort !!!!!    Mar 28 Juin 2016, 15:50

lisez ce quil y a en dessou ..... Arrow
et bien bonjour , ce soir mon caméléon est mort .... c etait une femelle et elle alait pondre ces oeufs mais je sais pas ce qu il lui est arrivé car en pondant , elle mouru .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
DONC VOILA? C EST TRES BIZZARE QUNE FEMELLE QUI POND CES OEUFS MEURT !!!!!  Shocked Shocked Shocked Shocked ducoup , je voulait savoir la cause de la mort de mon caméléon .....
Elle etait en prescence de son male reproducteur en tout ca ellle etait entrein de pondre quand tout acoup elle meur ... je trouve que c est bizzarre donc sui vous savez pourquoi elle est morte dites LE MOIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Please Please Please Please Please Please Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bonne journé ( soiré )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume G
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Mon caméléon est mort !!!!!    Mer 29 Juin 2016, 09:49

Épuisement, stress causé par la présence constante du mâle, rétention d'oeufs, tous est possible...

Désolé pour ta perte.
Revenir en haut Aller en bas

Mon caméléon est mort !!!!!
Page 1 sur 1