Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mhebert350

mue sans tête et sans caca

Messages recommandés

python regius, +/- 1ans, pts chaud entre 32-35 jour,28 nuit, humidité 40/50 mais je grimpe a 60/65 en periode de mue, mange toujours très bien 1 rat 75g par semaine(vien de switcher au congeler depuis 7 repas sans aucune difficulté) n'a aucun élement de stress manipulation au minimum, terra dans une pièce tres tranquile(elle a deja snaper et manger pendant que je la tenais, si c'est pas un python relax ça je sais pas ce que c'est Razz

enfin bref les setup son tous ok, a sa dernière mue hier, super belle tout au long sauf que en deroulant le tout il n'y avais pas de tête, alors j'ai enlevé toute les déco et tout et je n'ai rien trouver nul part, et en la regardant elle ne semblai pas avoir de restant de peau coller sur elle, y-a-t'il un moyen de savoir si c'est toujours collé mais pas visible ? je vais quand meme la mettre dans un bac avec debarbouillette humide pour qu'elle se frotte un peu au cas mais j'aimerais savoir si sa vous ai deja arriver et ce que vous avez fait.

Aussi elle me fait toujours un super gros tas a chaque mue et la rien, aucun caca nul part ! J'ai tater son ventre au niveau du cloake et aucun durcissement qui pourrait etre signe de constipation, elle n'as pas sauter de repas avant sa mue non plus !!

rien de vraiment alarmant, juste un peu achalant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...