Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anthropos

Python reticulé ou python des roches africains ?

Messages recommandés

Bonjour!

Entre ces deux espèces, est-ce que l'une d'entre elle peut-être éventuellement plus docile en moyenne ? Difficile de le dire puisque le tempérament varie d'un spécimen à l'autre, mais par exemple on sait que les anacondas ont globalement un sale caractère ..

Je sais pas pourquoi je pencherais pour le python des roches africains .. enfin j'en sais vraiment rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais pas mal plus un reticule !! j en ai deux pis de tout ceux que je connais, le reticule sont toujours bien docile une fois sortis de leur cage.. meme a l interieure.. tu les hook train pis  j ai jamais eu a utilise des gants ?? le rock python d après ce que j ai lue, ils sont pas mal plus aggresif.. mais c est ce que j ai trouve comme info.. jamais eu de rock... lit les info sheets de Bob Clark.. les retic CB sont super docile en general..

bonne chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà eu des african rock python, retic, burmese, anaconda et scrub.  Le plus aggressif entre les 2 que tu as nommé est le african rock python. Cependant, ça reste 2 serpentes géants à prendre avec grand respect et prudence.  J'ai failli me faire tuer par un rétic adulte, donc faites attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...