Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Menik

Images de reptiles... lors de mon voyage en Thailande

Messages recommandés

J'ai eu la chance d'apercevoir plusieurs reptiles lors de mon voyage en Thailande le mois dernier.
Je me suis dit que cela intéresserait sans doute quelques uns d'entre-vous de voir les photos de
ses jolies créatures dans leurs habitats naturels. De plus, si vous connaissez leurs noms, il me fera
plaisir de les apprendre.

J'ai aussi eu la chance de voir un python et un cobra sur le bord des routes, mais je n'ai pas eu la chance de
les prendre en photo (il fesait sombre et j'avais moins le goût de m'y approcher... lol)

Voici les photos! (Cliquez dessus pour les voir en format plus grand)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime le numéro 3, il est trop trognon et l'avant-dernier, était-il vraiment mort, ou bien bon acteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere photo est un collard lizard si je me trompe pas avec des gecko tokay et un varan mais je ne connais pas la sorte je m essairais pour un water monitor
tres jolie phot en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chanceux.. j'ai un ami qui est demenager la bas depuit 5-6 ans qui m'invite chez eux.. mais j'ai pas les moyen de prendre l'avion..
en bycicle ca risque d'etre long.. lol

belle photo, ta pas vue de mygales de scorpions ou d'autre insecte étrange ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de partager ces photos!

j'aime bien celle du serpent-liane (Ahaetulla) 8)

Est-ce que les varans d'eau ont été photographiés au Lumphini Park ??

P.S.: je vais transférer ton post dans la section ''herping''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos commentaires! Je vous rassure le gecko fait bel et bien le mort dans la main de ma copine. Notre guide Thaïs nous a appris que lorsqu'on leur froppe le ventre pendant quelques secondes cela les immobilise pendant quelques instant, suffisament pour prendre une photo.

Un des varan a été photographié dans la réserve de Kao yang.
Et l'autre sur le bord du Klong en plein milieu de la ville de Bangkok.

Merci à tous, de m'avoir éclairer sur les noms des différents reptiles que j'ai pu observer.

En passant, j'ai eu la chance d'avoir un couple de gecko Tokay dans un de mes bungalows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Menik a écrit:


En passant, j'ai eu la chance d'avoir un couple de gecko Tokay dans un de mes bungalows


intéressant , donc tu a du entendre le chat damoure du mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, celui des Gecko Tokay et celui des House gecko aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...