Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Parc du Mont Orford

Messages recommandés

Bon ben ma femme était partie pour le weekend, y faissait beau, j'voulais faire prendre l'air au enfants pis a Marc.. LaughingLaughing

On a profité de la belle journée pour allé faire un peu de Herping en nature...

On est allé au Parc du mont Orford, une vraiment belle place pour passer la journée...on est arrivé la vers les 10h du matin.
Un petit récapitulatif de la journée..
On a loué un canot (2h 14.75$) vraiment pas cher et ca à value la peinne...avec ca ils donnent un petit livre avec des points à visiter sur le marais
(dame a castor, spot pour les tortue snaping, etc...) ensuite une fois le canot terminé on a dinné puis on s'est tappé une marche de 4 kilomètre... :o J'ai
mal au pieds... LaughingLaughing

Donc voici je partage mes photos..

Départ en Canot on voie ici Marc qui se prépare mentallement! lol




Le Marais




Souches




Castor


Sentier


Et pourquoi pas un peu de faune locale... Laughing
On a eu la chance de s'approcher d'un grand héron...et j'ai photographié son envolé.......







Encore








Sans oublier quelques chenilles




Une fleur de chardon que je trouvais belle....


Le retour a été difficile pour tout le monde... LaughingLaughing



Et voila...Ptite tranche de vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool manu tjrs agréable de voir a qui ont jase!! sur la derniere photo les kids ont l'aire bruler...vivre l'express!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca!!! C'est vraiment une place qui va falloir que j'aille visité un moment donné!! thumright

Est-ce que Marc avait peur de ce faire voler ca rame pour marquer son initiale dessus??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:


Est-ce que Marc avait peur de ce faire voler ca rame pour marquer son initiale dessus??? LaughingLaughingLaughing




Non c'est moi qui a volé la rame a Manu... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Bobspike a écrit:


Est-ce que Marc avait peur de ce faire voler ca rame pour marquer son initiale dessus??? LaughingLaughingLaughing




Non c'est moi qui a volé la rame a Manu... Laughing


Haaaaa ok!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? on avait pas decider que tu amenais Marc loin loin et que tu revenais vite vite pour l'abandonner dans le bois Mad on va trouver un autre moyen.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf je vous envie gang de chanceux, vous avez eu une grenouille des marais !!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyRock onRock onRock onRock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
Ouf je vous envie gang de chanceux, vous avez eu une grenouille des marais !!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyRock onRock onRock onRock on


Il y en avait plusieurs!!! honnêtement je n'ai pas fais d'inventaire mais je te dirais que nous en avons vu au moins une vingtaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...